Habitués milla Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 ben voila j'ai besoin de parler a des gens qui savent ce que c'est d'attendre pour realiser son reve, retrouver son chum de l'autre cote de l'ocean ....;je suis un peu dans la deprime le fait d'avoir perdu tout mes amis par jalousie , le fait que mon cellulaire ne sonne meme plus , je regarde qu'une chose mon horloge et le calendrier je barre les jours , au fur et a mesure ...j'ai qu'une envie comme la plupart de vous retrouvez mon chum, le pays que je reve temps ...mais comment faites vous pour passer le temps ??? sans pensee tout le temps a votre projet , a attentre le facteur qui reste que le seul espoir d'avoir une nouvelle sur votre journeeje n en peux plus je craque je m'isole de + en + et je n'ai qu'une envie partir ... rejoindre mon conjoint sans pensee encore a se separer pour x mois je suis dans la peine milla Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Moi je suis pas ds la même situation que toi, mais je voulais te dire bon courage... C'est domamge que tu aies perdu tes amis, car ds une période commeça on a besoin de soutien, mais c'est pas grave, tu le trouveras ici, sur le forum..... Parfois le temps passe plus ou moins vite, là faut esperer que les mois qui te restent passent vitesse grand V.. Tu comptes repartir là bas d'ici là ?? Citer
Habitués misslilou Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 ben voila j'ai besoin de parler a des gens qui savent ce que c'est d'attendre pour realiser son reve, retrouver son chum de l'autre cote de l'ocean ....;je suis un peu dans la deprime le fait d'avoir perdu tout mes amis par jalousie , le fait que mon cellulaire ne sonne meme plus , je regarde qu'une chose mon horloge et le calendrier je barre les jours , au fur et a mesure ...j'ai qu'une envie comme la plupart de vous retrouvez mon chum, le pays que je reve temps ...mais comment faites vous pour passer le temps ??? sans pensee tout le temps a votre projet , a attentre le facteur qui reste que le seul espoir d'avoir une nouvelle sur votre journeeje n en peux plus je craque je m'isole de + en + et je n'ai qu'une envie partir ... rejoindre mon conjoint sans pensee encore a se separer pour x mois je suis dans la peine millac'est normal , tu es amoureuse donc le temps est longlong longet tes amis c'est la jalousie?tu essais toi d'appeler ?est ce que tu passes pas ton temps à parler de ton amoureux , que ça les saoules à la force?je sais pas moimais sache que tu vis la vie normalele gens regarde que le bout de leur nombrilon t'oubli vite en faitils le font pas méchamnent en fait, peut-êtrec'est la dure réalité de la viealors sors pour que le temps passe plus vitetéléphones et organises toi même les sorties....biz et n'oublis pasaprés la pluie le soleilbye Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Garde le moral ! chaque jour qui passe te rapproche de ton amour.Mais c'est vrai que lorsqu'on attend c'est toujours trop longAlors si tu ne te sens pas de renouer avec tes amis, viens sur le forum, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre.Et puis un petit truc, pour ne pas étrangler ton facteur qui ne t'apporte rien, fais tous les jeux et demandes d'échantillons des sites internet. Comme ça tu recevras des e-mails, des courriers, des colis, et tu te diras que la poste et le modem fonctionnent et qu'ils seront opérationnels pour le jour J.Bon courageBenzo qui a du mal à être loin de son chum et te comprend. Citer
Habitués milla Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Garde le moral ! chaque jour qui passe te rapproche de ton amour.Mais c'est vrai que lorsqu'on attend c'est toujours trop longAlors si tu ne te sens pas de renouer avec tes amis, viens sur le forum, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre.Et puis un petit truc, pour ne pas étrangler ton facteur qui ne t'apporte rien, fais tous les jeux et demandes d'échantillons des sites internet. Comme ça tu recevras des e-mails, des courriers, des colis, et tu te diras que la poste et le modem fonctionnent et qu'ils seront opérationnels pour le jour J.Bon courageBenzo qui a du mal à être loin de son chum et te comprend.lachite mon chum vient en septembre afin de decouvrir mes racines , mais j'espere pouvoir repartir avec lui meme si cela me parait un peut utopique , sinon mes amis c'est de la jalousie , et un sentiment d'abandon a mon egard ils croivent que je les abandonnes et apres de nombreuses tentafive de coup fil, de sorties rien y fait je me dis que c'etait pt pas de bon contact ... puis demain il y a meeting a liege mais j'ai tjrs pas toute les infos j'irai afin de me changer les idees et rencontree des gens qui vivent la meme chose .... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 salut c dur ca mais ecoute tt le monde la le tps est son ennemi mais ce que tu dois faire c de refaire des amis c dur de rester sans amis et pense que ds un moment tu seras ds les bras de ton chum ... mais il faut juste penser a autre chose pour le moment ...nous sommes la pour t'aider bizzzzzz Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 ...Et puis un petit truc, pour ne pas étrangler ton facteur qui ne t'apporte rien, fais tous les jeux et demandes d'échantillons des sites internet. Comme ça tu recevras des e-mails, des courriers, des colis, et tu te diras que la poste et le modem fonctionnent et qu'ils seront opérationnels pour le jour J.Bon courageBenzo qui a du mal à être loin de son chum et te comprend.Zut, comment n'y avais je pas pensé avnat, au moins ca m'aurais convaincus que le systéme fonctionne bien et que la poste fait bien sont travail, car à un moment je me demandais vraiment ce qu'ils foutaient. Je ne recevais que des factures et rien d'autre d'interessant .Merci Bénédicte que de bons conseils comme d'habitude. En tout cas ce n'est pas trop tard pour le faire car le stress de l'attente de la brune s'en viens @+Younes Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 ...Et puis un petit truc, pour ne pas étrangler ton facteur qui ne t'apporte rien, fais tous les jeux et demandes d'échantillons des sites internet. Comme ça tu recevras des e-mails, des courriers, des colis, et tu te diras que la poste et le modem fonctionnent et qu'ils seront opérationnels pour le jour J.Bon courageBenzo qui a du mal à être loin de son chum et te comprend.Zut, comment n'y avais je pas pensé avnat, au moins ca m'aurais convaincus que le systéme fonctionne bien et que la poste fait bien sont travail, car à un moment je me demandais vraiment ce qu'ils foutaient. Je ne recevais que des factures et rien d'autre d'interessant .Merci Bénédicte que de bons conseils comme d'habitude. En tout cas ce n'est pas trop tard pour le faire car le stress de l'attente de la brune s'en viens @+YounesJe ne suis pas la seule à faire de même... hein rimouski29 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 C'est très mauvais de s'isoler quand on attend!Si tes amis ne t'appellent plus, tente de le faire toi! Si ils ne veulent plus de toi c'est que ce n'était pas des amis et va voir ailleurs. Profites de ton temps encore dans ton pays pour aller voir tout ce que tu n'As jamais pris le temps de voir: musée, monument, ballades etc.Découvres-toi une nouvelle passion, moi je me suis mis au Japonais et je te jure que ça fait passer le temps (bon en même temps, c'est des journées de 48h qu'il me faut maintenant pour mener à bien tout ce que je me suis engagée à faire entre mon stage, ma maitrise, mes chroniques, mon blog, mon japonais, le secrétariat de mon chum et les 3 dossiers de RP que je soutiens dans mon entourage... pffff, je te déconseille de tomber dans cet extrême!).Arrête de scruter le facteur et lorsque tu es chez toi quand il devrait passer va faire un tour, à la piscine, dans un parc, sur un marché, au ciné Obliges-toi à le faire, sinon tu vas te rendre malade alors que tu n'en es qu'au début.Par contre la BAL, comment dire... choisis bien tes jeux et leurs expéditeurs Non je dis ça parce que je vis depuis 2 jours une bien déplaisante aventure: l'ambassade du Canada m'écrit (donc la poste fonctionne de leur côté!) mais c'est jamais le courrier que je veux (c'est en fait une invitation à un café débat et à un cocktail sur Nice pour lequel je me suis inscrite!)... Et c'est franchement screugneugneu frustrant comme situation Mais surtout, évites de bouffer le facteur hein Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 ben voila j'ai besoin de parler a des gens qui savent ce que c'est d'attendre pour realiser son reve, retrouver son chum de l'autre cote de l'ocean ....;je suis un peu dans la deprime le fait d'avoir perdu tout mes amis par jalousie , le fait que mon cellulaire ne sonne meme plus , je regarde qu'une chose mon horloge et le calendrier je barre les jours , au fur et a mesure ...j'ai qu'une envie comme la plupart de vous retrouvez mon chum, le pays que je reve temps ...mais comment faites vous pour passer le temps ??? sans pensee tout le temps a votre projet , a attentre le facteur qui reste que le seul espoir d'avoir une nouvelle sur votre journeeje n en peux plus je craque je m'isole de + en + et je n'ai qu'une envie partir ... rejoindre mon conjoint sans pensee encore a se separer pour x mois je suis dans la peine millaBonjour Milla Je suis dans la même situation que toi, Milla. Mais je suis pour l'instant qu'en attente de mes IVM et le temps s'écoule lentement. J'ai eu un coup de blues y'a 3 semaines. Je n'avais plus le goût à rien. Mon travail m'ennuyait, la routine du quotidien a fait que j'ai déprimé un max. Sur les conseils de ma tendre blonde, je suis sorti pour m'aérer un peu la tête pour oublier mon immigration.Depuis, ça va mieux. Pourquoi ne vas-tu pas voir ta famille ?? Ou même marcher pour oublier?? Sinon je te souhaite de retrouver très vite ton conjoint. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 Moi aussi je suis au chômage depuis la fin de mon BTS et j'attend l'Accusée de Réception du Fédérale. Et je dois dire qu'heureusement que l'été arrive car j'arrêtais de broyer du noir ! :blushing: Mais une fois connecté à immigrer.com le morale repart de plus belle :w00t: Citer
Messages recommandés