Habitués claire Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 bonjour, arrivés depuis quinze jours j'ai répondu a une maman pour garder son fils durant le mois de mai. mais je ne connais pas les tarifs. ça m'aiderait pour négocier, si je peux, ou en tout cas pour ne pas travailler pour rien. ceux qui savent merci de m'aider.claire Citer
Habitués misslilou Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 bonjour, arrivés depuis quinze jours j'ai répondu a une maman pour garder son fils durant le mois de mai. mais je ne connais pas les tarifs. ça m'aiderait pour négocier, si je peux, ou en tout cas pour ne pas travailler pour rien. ceux qui savent merci de m'aider.claire je connais pas les tarifsmais je sais que ça paye bienregardes les annonces d'offres d'emploi qui correspondent au même postetu te feras vite une idéechoisis par contre un poste ou il faut surtout s'occuper des enfantsje me suis fait avoirménage ménage ménage chez une folledu coup les enfants ils en patissaient , pas le temps d'aller jouer au jardin... pas le temps pour les faire s'épanouiret mets tout au point avec la famillerepas compris + salaire...bye tiens nous au courant Citer
Habitués claire Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 le problème c'est que je ne trouve pas d'annonces avec les tarifs, merci si quelqu'un a un ordre d'idée. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 le problème c'est que je ne trouve pas d'annonces avec les tarifs, merci si quelqu'un a un ordre d'idée. En général ça se paie à la journée, peut importe si l'enfant vient une heure ou 10h. Dans le privé c'est entre 20 et 25 $/jour.Mais demande à L5 elle saura mieux t'expliquer que moi Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Bonjour Claire,J'abonde dans le sens de Zelda. C'est entre 20 et 25 $ par jour et quand il s'agit d'un tarif à l'heure je paye ma gardienne entre 3 et 4 $ de l'heure. On me dit que 4 $ l'heure c'est très très bien payé. Mais quoi, garder est un travail, il mérite d'être bien rémunéré!Taïma Citer
Habitués claire Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2006 le problème c'est que je ne trouve pas d'annonces avec les tarifs, merci si quelqu'un a un ordre d'idée. En général ça se paie à la journée, peut importe si l'enfant vient une heure ou 10h. Dans le privé c'est entre 20 et 25 $/jour.Mais demande à L5 elle saura mieux t'expliquer que moi en fait c'est une demande d'une maman qui cherche quelqu'un pour garder son fils alors que la garderie est fermée pour congés, c'est plutot du baby sitting. mais peut etre les meme prix? je vais essayer de contacter L5 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 HelloLorsque ma fille fait du babysitting, elle est payée 3 $ de l'heure Citer
Habitués misslilou Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 HelloLorsque ma fille fait du babysitting, elle est payée 3 $ de l'heureseigneur ici le baby sitting est payé à l'heure du smic minimumj'en fait 3 heures par semainealors presque 7 euros netdonc 3 , 4 dollarsheuuuuuuuuu Citer
Habitués Dariane Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 C'est drôle lorsque je faisais du babysitting il y a environ une quinzaine d'années j'étais payée entre 3$ (pour les plus cheap) et 5$ de l'heure... C'est drôle que les tarifs n'aient pas augmentés...Les québécois sont des cheaps on dirait bien... Citer
Messages recommandés