abdou28 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 salut tout le monde,ma question est simple et precise,ca prend combien de temps pour le traitement du dossier federal apres la reception de l'accuse de reception (AR)?,je connais un ami qui vient de le recevoir ,le délai max qui y etait mentionné est de 60 mois ,qu'en pensez vous?bonne chance A+ ABDOU Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 salut tout le monde,ma question est simple et precise,ca prend combien de temps pour le traitement du dossier federal apres la reception de l'accuse de reception (AR)?,je connais un ami qui vient de le recevoir ,le délai max qui y etait mentionné est de 60 mois ,qu'en pensez vous?bonne chance A+ ABDOUSalut Abdou!moi j'ai depose ma demande en Fevrier 2005 et l'accuse de reception est arrive en mars 2005, puis les analyses medicales en Mars 2006,dans le dossier ils avaient mentionne un delai allant de 24 a 36 mois.je suis maintenant dans l'attente du visa,je ne sais pas combien de temps ca va prendre?Bonne Chance! Citer
arimas Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 salut tout le monde,ma question est simple et precise,ca prend combien de temps pour le traitement du dossier federal apres la reception de l'accuse de reception (AR)?,je connais un ami qui vient de le recevoir ,le délai max qui y etait mentionné est de 60 mois ,qu'en pensez vous?bonne chance A+ ABDOUSalut Abdou!moi j'ai depose ma demande en Fevrier 2005 et l'accuse de reception est arrive en mars 2005, puis les analyses medicales en Mars 2006,dans le dossier ils avaient mentionne un delai allant de 24 a 36 mois.je suis maintenant dans l'attente du visa,je ne sais pas combien de temps ca va prendre?Bonne Chance!et ton visa tu l'as eu quand Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Salut, oui ca prend combien de temps pour un citoyen francais. Citer
Habitués naomi Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Pour un citoyen français habitant en France, les délais sont d'environs 6 à 9 mois.je te propose de regarder le tableau des statistiques, cela te donnera une idée. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour Naomi,Grosminet ma envoyer ton email, l-as tu recu ?Les delais de 6-9 mois pour un francai habitant en France?Ca me parais bien cours Le tableau de statistiques justement ne montre pas beaucoup d'exemple de citoyen francais Citer
Habitués naomi Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Les délais que j'ai mentionnés sont ceux constatés après acceptation du dossier par une des provinces.Et non le délai en ne passant que par le fédéral qui lui est de 1 à 2 ans me semble t il. Citer
Messages recommandés