Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour :je suis algerien, téchnicien topographe, j'ai déja commencé les démarche concèrnant mon immigration, j'attent toujours mon rendez vous de tunise.seulement j'ai des soucis concernant mon handicape (locomotif jambe droite), mais je marche et je cours même tres bien. J'ai rien trouvé sur les questions du formulaire qui me décorrage sur ma tentative d'immigrer au Québec.s'il ya quelqu'un qui peut me renseigner plus sur le sujet, je serai trés reconnaissant .aide-moi sur vous plus . merci infinement . Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour :je suis algerien, téchnicien topographe, j'ai déja commencé les démarche concèrnant mon immigration, j'attent toujours mon rendez vous de tunise.seulement j'ai des soucis concernant mon handicape (locomotif jambe droite), mais je marche et je cours même tres bien. J'ai rien trouvé sur les questions du formulaire qui me décorrage sur ma tentative d'immigrer au Québec.s'il ya quelqu'un qui peut me renseigner plus sur le sujet, je serai trés reconnaissant .aide-moi sur vous plus . merci infinement .Cet handicap ne sera pas du tout gènant pour ton immigration.Equinox te le confirmera sans doute. Citer
Messages recommandés