Habitués Djamil Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour à tous les forumistes.En tant que nouvel arrivant sur le forum, je découvre au fur et à mseure les diverses possibilités afin de naviguer au mieux dans cet espace.Futur immigrant et en attente de mon visa, j'aimerais savoir quels sont véritablement les délais pour finir cette étape, sachant que j'aimerais bien que ma fille puisse intégrer l'école avant qu'il ne soit trop tard.Merci à tous Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 j'aimerais savoir quels sont véritablement les délais pour finir cette étape,Voici le tableau des délais de traitement des demandes. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour à tous les forumistes.En tant que nouvel arrivant sur le forum, je découvre au fur et à mseure les diverses possibilités afin de naviguer au mieux dans cet espace.Futur immigrant et en attente de mon visa, j'aimerais savoir quels sont véritablement les délais pour finir cette étape, sachant que j'aimerais bien que ma fille puisse intégrer l'école avant qu'il ne soit trop tard.Merci à tous vous etes arrivé a quelle étape exactement? Citer
Habitués Djamil Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour à tous les forumistes.En tant que nouvel arrivant sur le forum, je découvre au fur et à mseure les diverses possibilités afin de naviguer au mieux dans cet espace.Futur immigrant et en attente de mon visa, j'aimerais savoir quels sont véritablement les délais pour finir cette étape, sachant que j'aimerais bien que ma fille puisse intégrer l'école avant qu'il ne soit trop tard.Merci à tous vous etes arrivé a quelle étape exactement?J'ai eu le Csq en septembre et je viens d'envoyer le dossier pour le fédéral, les délais c est surtout par rapport à la rentrée scolaire à montréal. Citer
Habitués prankster Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour j'ai une petite question pour djamil :blushing: , combien de temps c'est ecoulé entre les premieres demarche et la convocation a l'entrevue? je suis en attente de cette convocation et je me demande si elle arrivera un jour Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 [ J'ai eu le Csq en septembre et je viens d'envoyer le dossier pour le fédéral, les délais c est surtout par rapport à la rentrée scolaire à montréalComme je suis conçerné en premier lieu,et d'apres les statistiques fournies par ic, il faut compter entre 6 et 8 mois entre l'envoi du dossier et le visa. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Djamil Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour j'ai une petite question pour djamil :blushing: , combien de temps c'est ecoulé entre les premieres demarche et la convocation a l'entrevue? je suis en attente de cette convocation et je me demande si elle arrivera un jour SalutPour les premieres dmarches, l'accuse de reception de la dcs disait entre 18 et 22 mois pour l'entretien, en vérité j ai eu une premiere reponse après 21 mois en l'enretien a eu lieu 6 mois plus tard. Et d'après les derniers demandeurs, les délais sont de plus en plus long. Mais faut surtout pas se déourager, quand ca arrive on se dit que ca valait la peine d'attendre, alors patience. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Pour les délais sur le site!! c'est vraiment l'idéal avec ces délais officiels mais la réalité dépasse toujours... :blushing: Patience oblige et pis d'ailleurs a t on vraiment le choix?? Pour les délais entre la VM (Visite médicale) et la brune ?? Ya t il des statistiques?? Combien dure l'attente?? MerciBon courage Citer
Habitués prankster Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 je me demande vraiment si un jour je recevrais une convocation pour l'entretien :( Citer
reggaeman Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 personnellement j'ai reçu mon visa 1 mois et 10 jours après la visite médicale. Citer
chafou Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour tous le monde,question pour Prankster: peut on savoir quel est ton n° QA et ton accusée reception date de quand?merci, Citer
Messages recommandés