Aller au contenu

Partage container


kentin

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je fais un appel à tous les immigrants prévoyant de partir vers aout Sept 2006!!!

Je n'ai pas beaucoup de bagages, peut être que 2 malles pour 100 ou 150kg, mais l'avion c'est cher en tabar....

Alors si quelqu'un part vers les mêmes périodes et à beaucoup de bagages ou meubles, on pourrait se renseigner pour un Container. Aussi, si vous partez avant, vous pouvez très bien décider d'apporter vos meubles en Septembre, car souvent on a un meublé pour les premiers mois, c'est plus pratique !!!

Merci de répondre sur ce courrier ou sur mon mail : xxx

Kentin

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je serais eventuellement interesse car je vais surment demenager en septmebre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De même, je pars le 26 Aout. Gallieni va passer faire une estimation d'ici deux semaines, je pourrai donc dire avec plus de précisions combien j'ai de m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je serais interessée, on part (si tt va bien) en aout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question KENTIN, as-tu déjà acheté ton billet d'avion?

Alors moi aussi serais interressée mais depuis le SUD-EST , PARIS trop loin , il y 2 membres qui ont déjà proposé le groupage mais il faut tout de même penser à justement regrouper les "colis de chacun" car si c'est GALIENI qui le fait il y aura forcement des frais.......... tu peux quand même me mettre sur ta liste, et on en reparle.

si quelqu'un est dans le sud-est et interressé , me le dire............merci

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, j'ai pas précisé, nous on part de la région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà acheté mon billet d'avion effectivement (PARIS ORLY >> MONTREAL TRUDEAUX) le 3 Sept par Corsair (allé simple 340? TTC).

Pour se contacter c'est difficile car je n'arrive pas à envoyer de MP.

Vous pouvez aller sur mon blog, où vous pourrez laisser un commentaire ou me contacter par mail.

En fait, moi je suis loin d'être celui qui a le plus de bagage par rapport à Lachtite ou d'autres. Il faudrait savoir d'où le plus gros paquet pars, mais c'est sûr qu'un départ du Sud Est est diffilement ajoutable à notre envoie.

Précisez le volume de vos bagages, moi je pense avoir 2m cube

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme on a deja fait un groupement de container l important avec galieni c est pas le lieu de collecte mais bien de vous entendre sur les dates en voyant ca avec jean michel

pour la collecte c est 50 euros par lieu ....

a bientot et n hesitez pas a nous contacter si vous besoin d un coup de main ( pas pour portez lol ...)

Modifié par filmanue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question KENTIN, as-tu déjà acheté ton billet d'avion?

Alors moi aussi serais interressée mais depuis le SUD-EST , PARIS trop loin , il y 2 membres qui ont déjà proposé le groupage mais il faut tout de même penser à justement regrouper les "colis de chacun" car si c'est GALIENI qui le fait il y aura forcement des frais.......... tu peux quand même me mettre sur ta liste, et on en reparle.

si quelqu'un est dans le sud-est et interressé , me le dire............merci

Marie-lo

Je compte partir dans les mêmes dates (aux alentours du 30 août disons) depuis Marseille. Je ne pense pas avoir plus de deux malles. Du coup, ça m'intéresse de regrouper le transport si c'est possible...

Je sais pas trop comment ça se passe je vous l'avoue, mais mon départ serait de l'aéroport marseille provence, parce que Paris c'est trop loin pour moi aussi...

Pouvez m'ajouter sur la liste mais faut aussi qu,on en reparle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il ne faut pas compter qu en poids mais aussi en volume ...

pour que ce soit interessant tu fais 10 parts dans ton container ca revient en gros a 700 euros chacun frais de dossiers et collecte pris en compte .... pour infos c est a peu pres le prix pour 1 m3 via gallieni sans partage de container ...

si tu comptes en dessous ca va etre galere pour trouver 30 personnes et surtout pour etre sur qu ils seront tous ok jusqu au bout ...

bref voila notre petit mot

si vous avez besoin d un coup de main ou d infos

...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais que fais tu alors des gens qui n'ont pas nécessairement de quoi remplir des m3 (genre quand t'as deux cartons ou une malle par exemple?).

Si je pose la question c'est bien parce que j'y connais rien, alors très simples les explications m'sieur :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que j'aurais 2 à 3 m3, enfin je suppose... Petiboudange, si t'as vraiment pas grd chose, ça peut valoir le coup de l'emmener en supplément de bagages, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben le truc c'est que je pense avoir une malle en plus de mes bagages au max. Par contre je ne peux pas jurer du poids et le problème va peser (c'est le cas de le dire) à ce moment-là: savoir ce qui est plus intéressant au final, un trnasport en surplus de bagages ou un trnasport via galleni ou bagages du monde ou partager un bout de container.

Donc pour l'instant toutes les options restent ouvertes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai, ça fait super cher 700? le m3, j'ai ce pris avec un transporteur en avion : 1.2m3 pour 570? mais c'est en 3 jours.

C'est moi qui est lancé ce post, mais je ne pense pas que je vais passer par là en fait, c'est vrai que le container c'est fait pour ceux qui déménage seulement : moi mais mal je vais les passer par les services de Fret des companies aériennes ou par Bagage du Monde, c'est moins cher et plus rapide. D'ailleurs, je vous invite, pour ceux qui ont juste une malle ou des cartons de passer par bagage du monde et même de prendre la carte d'immigrer.com, car avec la réduc qu'ils proposent, c'est super moins cher.

Donc moi je me retire du container, sauf si pour le prix vous avez autre chose que 700?/M3 (quand vous aurez le devis de Galieni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc moi je me retire du container, sauf si pour le prix vous avez autre chose que 700?/M3 (quand vous aurez le devis de Galieni

Je crois (si j'ai bien compris) que c'est 700 ? pour 3 m3 car en fait c'est le prix d'un container soit 33m2 divisé par 10 personnes.....

Tiens, va voir ici si tu veux plus d'infos Partage d'un container en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Galieni, c 990 euro/m3, depart de chez toi et arrivé chez toi au quebec, et 180 euro de plus par multiples, donc si tu as 1m3 de plus, c'est 180 euro de plus :P, interessant, de plus qu'il vient tout prendre et tout déposer chez toi, avec la meme personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il n'y a pas 2 témoiganges identiques, quasi tous les devis de chacun sont différents en matière de cubage!!!

alors j'écoute, je compare..............et je ne suis toujours pas convaincue!!

alors vous allez me dire: "bah, renseigne-toi par toi même"..............bah vous avez raison..........je vais bien finir par appeler moi aussi GALIENI.

Trêve de plaisanterie, je vous respecte tous...........

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je me retire du container, sauf si pour le prix vous avez autre chose que 700?/M3 (quand vous aurez le devis de Galieni

Je crois (si j'ai bien compris) que c'est 700 ? pour 3 m3 car en fait c'est le prix d'un container soit 33m2 divisé par 10 personnes.....

Tiens, va voir ici si tu veux plus d'infos Partage d'un container en juin

oui cest le prix pour 3 m3 pas pour 1m3 ...!!!!

si tu veux faire 30 personnes ca fera en gros 600 euros en comptant les frais de dossier c est pour ca qu on etait partie sur 3m3 pour eviter de perdre le benefice du container en partage ...

le tout est de trouver 10 personnes ou equivalent en volume ....

voila et bon courage

ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il n'y a pas 2 témoiganges identiques, quasi tous les devis de chacun sont différents en matière de cubage!!!

alors j'écoute, je compare..............et je ne suis toujours pas convaincue!!

alors vous allez me dire: "bah, renseigne-toi par toi même"..............bah vous avez raison..........je vais bien finir par appeler moi aussi GALIENI.

Trêve de plaisanterie, je vous respecte tous...........

marie-lo

marie lo le prix depend surtout de comment tu achemines les affaires soit par gallieni soit en partage de container avec gallieni ....

mais comme je te l ai deja dis vois avec jean michel nous c est une base de 3 m3 pour en gros 700 euros TTC ...

voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc moi je me retire du container, sauf si pour le prix vous avez autre chose que 700?/M3 (quand vous aurez le devis de Galieni

Je crois (si j'ai bien compris) que c'est 700 ? pour 3 m3 car en fait c'est le prix d'un container soit 33m2 divisé par 10 personnes.....

Tiens, va voir ici si tu veux plus d'infos Partage d'un container en juin

oui cest le prix pour 3 m3 pas pour 1m3 ...!!!!

si tu veux faire 30 personnes ca fera en gros 600 euros en comptant les frais de dossier c est pour ca qu on etait partie sur 3m3 pour eviter de perdre le benefice du container en partage ...

le tout est de trouver 10 personnes ou equivalent en volume ....

voila et bon courage

ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il n'y a pas 2 témoiganges identiques, quasi tous les devis de chacun sont différents en matière de cubage!!!

alors j'écoute, je compare..............et je ne suis toujours pas convaincue!!

alors vous allez me dire: "bah, renseigne-toi par toi même"..............bah vous avez raison..........je vais bien finir par appeler moi aussi GALIENI.

Trêve de plaisanterie, je vous respecte tous...........

marie-lo

marie lo le prix depend surtout de comment tu achemines les affaires soit par gallieni soit en partage de container avec gallieni ....

mais comme je te l ai deja dis vois avec jean michel nous c est une base de 3 m3 pour en gros 700 euros TTC ...

voila a bientot

oui je vais appeler, merci.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement