Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour,Si vous devez passer l'examen du céfranc, je vous invite à visiter notre site Internet à l'adresse suivante:http://www.artequebec.com/delirium/atelier_cefranc.htmDepuis près de trois ans, nous aidons les enseignants à se préparer à la passation de l'examen du CÉFRANC ou du SEL.Nous offrons une démarche d'évaluation des difficultés orthographiques accompagnée d'un plan d'étude personnalisé. Comme l'examen du CÉFRANC comporte également un volet de rédaction portant sur le texte argumentatif, nous proposons aussi un atelier de révision sur cette notion.Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter par courriel ( [email protected] ) ou par téléphone au 514 220-6096, dans la région de Montréal.Bonne chance!Au plaisir!Fabricemerci pour les renseignements shaqrineMais qd tu dis 13;86 de l'heure c'est brut n'est ce pas?ca fait combien a peu pres en net par semaine?Je pense à travailler en garderie si je n'ai pas le cefranc ousi il n'y a pas de postes pour enseignerJe me dis que ca me changerait notamment si un educateur n'a que si l'on peut dire 10 enfants contrairement aux maternelles en france où tu en as 22 en moyennevoilà merci pour ton aidesi tu connais le salaire net par semaine ne m'oublie pas Barby Citer
Messages recommandés