bendriss Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Salut tout le monde,Mon cher et tendre mari passait son entrevue ce matin a 8h00 ( hres de Rabat) et deviner koi?? Il a bien réussi l'entrevue. Il m'a raconter qu'il à été bombarder de question et de pourquoi, mais qu'il a su convaincre la dame à l'ambassade. AHH je suis tellement contente, il nous reste qu'a attendre la brune pour le visa. Elle lui a dit d'ici 2 à 3 semaines qu'il recevrait le visa espéront que ce soit avant!!Restons patient plus que quelque dodo encore, hihihihibye tout le monde Citer
Habitués pape Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Salut tout le monde,Mon cher et tendre mari passait son entrevue ce matin a 8h00 ( hres de Rabat) et deviner koi?? Il a bien réussi l'entrevue. Il m'a raconter qu'il à été bombarder de question et de pourquoi, mais qu'il a su convaincre la dame à l'ambassade. AHH je suis tellement contente, il nous reste qu'a attendre la brune pour le visa. Elle lui a dit d'ici 2 à 3 semaines qu'il recevrait le visa espéront que ce soit avant!!Restons patient plus que quelque dodo encore, hihihihibye tout le mondeFélicitations@+ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 C'est génial Bendriss, Félicitations Encore un peu de patience et vous serez bientôt réunis ! Zémida Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 felicitation et bonne continuationbye Citer
Habitués xeon Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Félicitations!!et bon courage pour la suite! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 (modifié) Toues mes felicitations pour ton mari. bonnes retrouvailles. Modifié 11 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 youpi chui contente pour toi felcitations pour vs 2 Citer
Habitués djaz Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 mmm c'est beau l'amour félicitation et bonne chance pour la suite djaz Citer
Habitués From me to you Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 félicitation et alf mabrouk Citer
Messages recommandés