peg1 Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Nous avons eu nos visa hier.Je vous raconterais plus tard la suite.Bonne chance à tous ceux qui attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 Félicitation et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainos Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 FELICITATIONS ET BONNE CHANCE AUX USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kisscool321 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 Félicitation et bonne continuationFélicitation pour toi et pour toute ta famille.Que l'aventure continue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués R@D Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 Nous avons eu nos visa hier.Je vous raconterais plus tard la suite.Bonne chance à tous ceux qui attendent.félicitations et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazim86 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 Félicitation et bonne continuationFélicitation pour toi et pour toute ta famille.Que l'aventure continue.....félicitatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos pour toute l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunmed Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Félicitation pour toi peg1 , et bonne chance à toute la famille en USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMF Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Nous avons eu nos visa hier.Je vous raconterais plus tard la suite.Bonne chance à tous ceux qui attendent.Félicitations à vous et bonne chance pour la suite. Nous attendons avec impatience le film des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazim86 Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Nous avons eu nos visa hier.Je vous raconterais plus tard la suite.Bonne chance à tous ceux qui attendent.Félicitations à vous et bonne chance pour la suite. Nous attendons avec impatience le film des évènements.bonjour.../...suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Adé Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Nous avons eu nos visa hier.Je vous raconterais plus tard la suite.Bonne chance à tous ceux qui attendent.Félicitations à vous et bonne chance pour la suite. Nous attendons avec impatience le film des évènements.bonjour.../...suiteCongratulations to you Peg and good trip with your family ! as-tu arrêté la date de ton voyage?Lady Adé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour à tous, Je me joins avec plaisir à vos messages de féliciations en espérant que ce type de message sera de plus en plus écrit et lu ....Bravo à toi Peg1 et très bon esprit de la part des forumistes qui t'ont félicité, c'est plutôt sympa.A bientôt donc sur les routes américaines.Bonne chance à Nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBE Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 FELICITATION PEQ1,je dois aussi faire l' intervieuw au camer.peux tu mes renseigner plus sur le tienmerciMessage de la modération : pas de données personnelles sur le forum, merci. Pour plus d'infos, voir les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bimo Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2006 you you you yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifélécitation peg1 enfin le cauchemard se termine , je te souhaite bonne insttalation a toi et ta famille et surtout boncourage , quand est ce que tu as décidé de partir et dans quelle etat au state ?bonne chance à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hind Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 you you you yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifélécitation peg1 enfin le cauchemard se termine , je te souhaite bonne insttalation a toi et ta famille et surtout boncourage , quand est ce que tu as décidé de partir et dans quelle etat au state ?bonne chance à nous felicitation, mon entretien sera le 25 out http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galant Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 you you you yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifélécitation peg1 enfin le cauchemard se termine , je te souhaite bonne insttalation a toi et ta famille et surtout boncourage , quand est ce que tu as décidé de partir et dans quelle etat au state ?bonne chance à nous felicitation, mon entretien sera le 25 out http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44043c'est pas avec des messages repetés et qui servont a rien qu'on va faire avancer les choses , essaye de te controler , et ne fais pas poster un message plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiabdel Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 felicitation et bon courage pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bimo Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 je voudrai bien savoir ce qu'il on ait pour HIND elle n'a plus donné signe de vie et son entrevueet pour le 25aout , j'espere si khaoutna les marocain on leur contacte qu'ils cherchent aprés elle.bon couragebonne chnace à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés