Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 tare ta gueule à la récré toé!de kessé bis? mais comment tu me causes toi là? c'est du malamute ton dialecte ou quoi? :glare: peanutUn petit stage en France s'impose Cacahuète Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 pas besoin, j'ai mon professeur privé à la maison! Mais il ne me dit que des choses gentilles, lui! :glare: euh...casse toi, ça veut dire quoi au juste? peanut Citer
Habitués Ylo Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 sors et barres la porte derrière toi peut être Par contre si vous (les femmes) ne prenez pas le nom de votre mari, comment faites vous pour les enfants, vous collez? Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 sors et barres la porte derrière toi peut être Par contre si vous (les femmes) ne prenez pas le nom de votre mari, comment faites vous pour les enfants, vous collez?euh...ben, il faut plus que se coller pour faire des enfants... Mais plus sérieusement, on voit souvent les 2 noms de famille ou seulement un nom de famille(souvent celui du père il faut dire...) D'après les témoignages d'européenes, il semblerait que ce soit très important pour elles que leurs enfants portent le même nom de famille qu'elles, d'où leur insistance à vouloir avoir le nom de leur mari au mariage...ici, ça ne semble pas avoir la même importance...peanut Citer
Habitués Ylo Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 euh...ben, il faut plus que se coller pour faire des enfants... Ca dépend moi je la regarde dans les yeux et hop, 9 mois après Y'a qu'à voir, 6, 4 et 2 ans C'est vrai, c'est principalement pour que tout le monde ait le même nom dans notre cas... Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Ca dépend moi je la regarde dans les yeux et hop, 9 mois après c'est ce qu'on appelle le regard qui tue! peanut Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Nous on sera des accollé de noms et des partageurs de nationalité d'abord Tare ta gueule à la récré c'était une chanson de je sais plus qui commençait par "j'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans et si tu me crois pas hé tare ta gueule à la récré!"Et en plus c'était à Ti'Namour que je causais ma cahouète... Moi je fais dans la discrimination: toujours sympa avec les femmes, solidarité féminine oblige, et je mords mon homme! Citer
Habitués Jade Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Tare ta gueule à la récré c'était une chanson de je sais plus qui commençait par "j'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans et si tu me crois pas hé tare ta gueule à la récré!"J'ai dix ansJe sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ansLaissez-moi rever que j'ai dix ansÇa fait bientot quinze ans que j'ai dix ansÇa parait bizarre maisSi tu m'crois pas héT'ar ta gueule à la récréJ'ai dix ansJe vais a l'école et j'entendsDe belles paroles doucementMoi je rigole, cerf-volantJe rêve, je voleSi tu m'crois pas héT'ar ta gueule à la récré [...]Alain Souchon, voyons ... Moi je fais dans la discrimination: toujours sympa avec les femmes, solidarité féminine oblige ... discrimination ? ... ouais mais alors, discrimination positive ... B) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Ben oui toujours positive, enfin pas du point de vue de Ti'Namour Alain Souchon, comment ai-je pu oublié que c'était lui! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Moi je fais dans la discrimination: toujours sympa avec les femmes, solidarité féminine oblige, et je mords mon homme! on dirait une vraie québécoise! peanut Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Tu veux dire certaines vraies québécoises ... on en aurait pas une jolie brochette sur le forum de ces québécoises là ? Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Wow je vois que il y a eu du mouvement sur ce fil et j'ai pas encore répondu (manque de temps désolé)Alors MERCI en fait on souhaite se marier et elle souhaite obtenir la nationalité française par envie, par respect pour moi et par fiereté je pense aussi un peu.Que ça soit 2 ou 3 ans c'est pas trop grave...C'était juste pour savoir si un jour on rentre au pays il aurait fallu plein de démarches et que ça soit tout un bordel administratif pour qu'elle deviennent française en fait.Si elle peut le faire en étant ici sans avoir besoin de vivre sur le sol je sais pas combien de temps avant de pouvoir être française, c'est bien. j'avais peur de çaBen Merci encore Citer
Messages recommandés