Aller au contenu

Montréal poubelle en photo


rimouski29

Messages recommandés

  • Habitués

toujours les mêmes qui ne supporte pas de voir un autre point de vue que le leurs sur le forum :fcdb:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole ! :blink::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours les mêmes qui ne supporte pas de voir un autre point de vue que le leurs sur le forum :fcdb:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole ! :blink::lol::lol::lol:

désolée de t avoir offencé Mr heuuu je sais tous :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, comme tu le dit si bien rien de mieux que de montrer les négatifs pour se faire une vrai idée.

Car comme beaucoup d'immigrants viennent pendant la periode de tourisme et finalement ne se font qu'une idée bien positive du québec.

Sur le forum c'est bien souvent du positif qui est montré, et très rarement du négatif. Il faut être démoderé afin de pouvoir exprimer son avis.

T'as dû râter pas mal de messages toi ! ;)

rien que sur les trois dernières pages du forum, j'en ai trouvé pas mal d'aspects négatifs ! ... Mais c'est sûr que par rapport à ton festival des derniers jours, c'est de la petite bière ! ;)

Heu ?? c'est un avis très objectif sur montréal ville poubelle c'est sûr.

Plutôt que de passer ton temps sur le forum à critiquer les gens essai au moins de montrer ton avis. Sinon retourne chez toi.

Je suis désolé mais j'ai visité les autres provinces. Arreter de parler sans savoir.

Je parlais de montréal en particulier c'est tout !!!

Les autres villes de province sont beeaucoup plus propres, il n'y à qu'a voir longueil c'est déjà nettoyé sur les troitoires et c'est tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il a pas mal d'ordures... Mais à ce que j'en ai vu, ca ne "sent" pas, et les poubelles sont propres à manipuler...

Faut dire que j'ai un tout autre référentiel, moi ... alors a coté de ce référentiel, Montreal ne peut etre que propre.. :huh:-_-

J'ai hate de voir qu'est ce que ca donne plus propre encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les amateurs de poubelles

Le meilleur moment pour prendre des photos des poubelles de Montréal est le mardi et le vendredi.

En effet c'est lors de ces deux journées où l'on retrouve le plus de vidanges sur les trottoirs de Montréal.

So enjoy it! :lol:

Pas pour tout Montréal, Marien ! Ça varie d'un quartier à l'autre. ;)

Pis retourne nettoyer tes fenêtres, c'est plus facile pour prendre des photos d'ordures... :P:lol:

Mandragore, je ne fais que me répéter, mais si tu trouves que le forum est trop positif c'est peut-être que en ce moment tu es ultra négatif, et que le négatif qu'il y a ne te suffit pas. En voyant que les aspects négatifs du Québec, c'est une façon de te rassurer sur le choix du retour en France. Ne le prend pas mal. ;)

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je dévore vos lignes pour récolter un maximum d'information pour peser le pour et le contre concernant mon processus d'immigration. Comme ...(sorry j'ai oublié) je trouve aussi que "l'idée" générale qui ce dégage de ce sîte est plutôt, de mettre en avant les cotés positifs du québec.

En fait en y réfléchissant un peu, la plupart des utilisateurs de ce forum sont des "passonniés" de cette belle province...(comme moi d'ailleurs), et tout passionnés de quoi que se soit d'ailleurs, valorisera toujours sa "passion". (nous sommes des humains).

Maintenant dans le rôle que vous jouez indirectement dans la vie de nombreuses personnes qui surement ne s'informe pas assez ou ne multiplie pas les sources,un peu plus de "transparence"(terme mal choisi) serait peut etre pas mal???

"Mais de quoi se mèle t-il celui-là trois messages postés et il critique déjà" mon but n'est vraiment pas de critiqué loin de là je trouve votre sîte exellent. ha oui j'étais aussi au courant que Montréal avait des gros problèmes d'ordre sanitaire en sortie d'hiver... mais je pense que si d'autres grandes villes européennes comme bxl par ex aurait d'aussi importante chutes de neige que Montréal... je serais curieux de voir au dégel l'état de cette ville ????

enfin voila bonne journée a tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui... et la meilleure preuve, c'est de voir Montréal après que le grand nettoyage soit terminé. Là, plus personne ne parlera de la saleté.

La malpropreté à Montréal, tous les journaux en parlent, tous les ans au moment de la fonte des neiges. Depuis que je suis au Québec, c'est tous les ans pareil... mais, curieusement, en avril-mai, on en entend beaucoup moins parler.

Étrange non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien croire que cela revient toujours à la même periode, mais vu le nombre d'impôts payés je trouve que cela ne va pas très vite.

Tout comme boucher 2 nids de poules en 4 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement