Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Tu n auras pas besoin ni de qualites ni de defaut.Les seuls job qui existent sont du travail en noir chez fadi et clic comme esclave mon ami.le travail que tu cherchera et pour les quuebecois.je suis algeriens membre de l ordre des ingenieurs du quebecj ai quitte le quebec apres trois annees de recherche d emploi.apres avoir depenser toutes mes economies.immigration = arnaquele quebec a besoin d esclave Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Il écrit 1 message par an pour dire ça ... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 On devrait le remercier, l'est pas trop tannant lui au moins Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 On devrait le remercier, l'est pas trop tannant lui au moins Je ne peux pas, je n'ai pas accès à la fonction email. Tu sais bien que je suis encore qu'un jeune Padawan sur le forum. Mais je ne désepére pas de devenir un jour un grand maître Jedi comme toi Maître Yoda . Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Filez lui des droits d'admin, qu'on n'en parle plus Voilà, ça lui fera un kdo d'anniversaire nikel ! A toutes fins utiles, y a énormément de forumistes qui ne laissent pas les admins non plus voir leur email et faut donc quand même aller dans le PC admin.hamidbenbia@hotmail.com Citer
Messages recommandés