Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 :niark: :niark: :xigok: Bonjour! je suis nouvellement arrivé au quebec et je remarque fortement une nature humaine qui depasse les limites humaines. au nom de liberté et évolution.alors est ce que ca concerne le choc culturel ou bien la décadence de la nature humaine dans la nouvelle culture. :niark1: Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Moi j'ai rien compris . Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi parle ce sujet ... Citer
Habitués touareg Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 (modifié) Te fatigue pas Grominet C?est une philosophie nouvelle d?un genre supérieur, fine et raffinée, tellement qu'elle échappe allégrement aux communs des mortels qu?elle a malheureusement pu passer par les mailles des filets de la modération en amont appliquée aux nouveaux membres Modifié 4 avril 2006 par touareg Citer
Habitués Jade Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 (modifié) Comme le titre le suggère, c'était un essai Modifié 4 avril 2006 par Jade Citer
Messages recommandés