Habitués nour27 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour mes chers amis ;voilà en consultant le site cic voici ce que j'ai trouvé : "Nous avons commencé à traiter votre demande le 22 février 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 21 avril 2006 ". j'espère de tout mon coeur que c'est la Bonne décision. quelque soit la nature de décision, Hamdoulilah, je suis trop content ... enfin c'est le bout du tunnel. en attendant de recevoir ma chère et tendre Brune, je vous souhaite toutes et tous plein des csq, des ivms et des brunes. Bonne chance a nous tous, Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués djaz Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 c'est une décision positive inchallah, tu verras !félicitation ! c'est génial !la Brune va suivre bientôt ...mabrouk !Djaz Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Toutes mes félicitations Noureddine.C'est la brune assurée prochainement.je suis vraiment content pour toi Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 oh nour je suis trop contente pour toi tu merites ca yalla prepare toi pour le grand depart ton amie suzy Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 L'entrevue aura lieu le 21 avril 2006 ". quel entrevue? Citer
Habitués R@D Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 mabrouk cher ami c'est la bonne décision inchallah courage et prépare tes valises Citer
albatros Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 felicitation mon ami . je suis hyper content pour toi .quel soulagement apres toute cette attente .bon courage pour la suite .moi je n'ai pas pu me conecter au site . ca marche pas .je vais me patienter et essayer apres .amicalemnt albatros Citer
Habitués R@D Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 felicitation mon ami . je suis hyper content pour toi .quel soulagement apres toute cette attente .bon courage pour la suite .moi je n'ai pas pu me conecter au site . ca marche pas .je vais me patienter et essayer apres .amicalemnt albatrossalut je pense que le site est en maintenance ou bien ils font une mise à jour aujourd'hui ça a pas toute la journée donc à mon avis il fo attendre demain pour voiramicalement R@D Citer
abderazzak66 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Felicitation a Ssi Nourddine , je ss content pour toi. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Félicitations Nourredine, je suis très contente pour toi. ton rêve sera enfin réalisékatou2003 B) Citer
Habitués adddammms Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 félicitations Noureddine.prépare toi pour l'entrevue et commence à chercher dans les FAQ les gens qui ont passé ce type d'entrevue avant l'émission de la bruneBon courage Citer
rozi Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE LVISATU VAS CHERCHER VISAS LE 21.04.06C ETAIT MON CAS PAREILLE IL Y A UN ANS................ TU LE MERITE? Citer
zambour Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Félicitation Noureddine et alf Mabrouk mon frère Je suis content pour toi et bonne chance dans la suiteAmicalement Citer
Habitués nour27 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour, Merci a tous "djaz, feuille d'érable, suzanne, R@D, albatros, abderazzak66, katou2003, adddammms, rozi, Med2006 et zambour pour vos félicitations. ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire et de vous parler, c'est très gentil de votre part. Merci beaucoup pour vos encouragements .3okba à tous les attendeux. Merci encore mille fois, Cordialement,Noureddine Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 felicitation et bonne continuation au québecbye Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Koulchi mabrouk " nour" et j'espère que tu sortira de l'entrevue la brune à la main... Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour mes chers amis ;voilà en consultant le site cic voici ce que j'ai trouvé : "Nous avons commencé à traiter votre demande le 22 février 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 21 avril 2006 ". j'espère de tout mon coeur que c'est la Bonne décision. quelque soit la nature de décision, Hamdoulilah, je suis trop content ... enfin c'est le bout du tunnel. en attendant de recevoir ma chère et tendre Brune, je vous souhaite toutes et tous plein des csq, des ivms et des brunes. Bonne chance a nous tous, Cordialement,Noureddine.Salut cher ami Nourreddine , comme tous tes amis je suis comptent pour cette bonne nouvelle concernant ton dossier et INCHAALLAH tout va bien !!!! et en lisant ton message il ya une phrase que je ne l'ai pas bien compris " L'entrevue aura lieu le 21 Avril 2006" ???????????????? EST CE QU'IL YA UNE AUTRES ENTREVUE AVANT LA RECUPERATION DU VISA ?????? et aussi merci de me dire "QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE LA BRUNE ET LE VISA" ???????MERCI Abdouqcca Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Bonne chance pour ton entrevue, j'espère que tu auras ta brune en sortant Le bout du tunnel approche à grands pas !Zémida Citer
Habitués nour27 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Bonne chance pour ton entrevue, j'espère que tu auras ta brune en sortant Le bout du tunnel approche à grands pas !ZémidaMerci les ami(e)s pour vos encouragements,et pour vos félicitations,Bonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés