Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Merci beaucoup pour ce récit bien intéressant. Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 la vérification d'ip renvoie sur ses messages.(ainsi qu'un certain Johnny-la-banane )confirmation?christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 Ben c'est sur que la coincidence est grosse, mais bon, il y a pas mal de personnes qui ont utilisé cette IP auparavant... Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Ah bon, on peut se faire virer de ce forum ?Alors pour moi, qui est nouveau, mieux vaut savoir à l'avance ce qu'il ne faut pas dire ici.Pourquoi déjà il était viré l'autre ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 C'était sur le sujet de Laurent sur la dure vie d'admin :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38915Donc je pense qu'on peut dire que ça se précise Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 C'est bizarre, j'ai l'impression que mon message de tout à l'heure n'est pas passé - il a dû avoir un bug.Je demandais seulement pour quel raison pourrait-on se faire virer de ce forum (pour savoir quel thème il ne faut pas aborder) ? Quel était la faute de ce troll de "dimi_did" ? Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 mytho ou qq de bonne foi ??dans le sujet sur la dure vie d'adminchristophe Citer
Laurent Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 email de explorateur : dimibass@free.frhum... je l'ai viré pour 25 ans ça devrait suffir. Citer
Messages recommandés