Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Les chaussons-star que je ne nommerais pas par soucis de discrétion pour ne pas les gêner, viennent de la boutique de la brasserie Guinness de Dublin... s'il vous plait.... ce sont des "vrais" star.D'ailleurs, vous marrez pas, je les aime tellement, que mon ex m'en a acheté une nouvelle paire à mes 30 ans (les Irlandais sont romantiques??...), presque les mêmes sauf que la signature sous le logo est pas rouge mais dorée.... mais je les ai laissé en France car je n'avais plus de place dans mes valises cet été....Qui c'est qui va vouloir venir me voir juste pour les chaussons d'invités??? Citer
O'Hana Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Yo PeggyOn a une invit sur le feu, oublie pas ! O'Hana Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Eddy! C'est moi qui attend qui vous décidiez d'une date avant que je parte! Moi j'suis prête! J'vous attend Citer
Habitués Redflag Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut la gang, "De l'excitation des cerveaux Français lorsque tombent les premiers flocons..."Grisé par les premiers flocons, un Français en visite en Finlande a passé une nuit dans la cellule d'un commissariat après avoir été interpellé alors qu'il s'ébrouait dans la neige... Le 24 octobre dernier, ce jeune homme de 27 ans, qui n'a pas identifié, rendait visite à la grand-mère de sa petite amie finlandaise à Pieksamaki, à 300 km au nord-est d'Helsinki. Après une chute de neige, le jeune Français s'était précipité dehors pour se rouler sur le tapis immaculé. Mais l'émerveillement du jeune homme devant la précocité de l'hiver finlandais a paru suspect aux voisins. L'un d'eux a appelé la police pour signaler qu'un homme était allongé par terre dans la cour, a raconté le chef de la police Tarmo Hamalainen. Dans un anglais approximatif, le jeune Français a tenté d'expliquer la situation aux policiers qui ne parlaient ni français, ni anglais. «Il n'avait pas de carte d'identité, pas de papiers, pas d'argent, et il ne pouvais pas nous dire où il habitait, alors on a décidé de l'embarquer», a expliqué Tarmo Hamalainen. «Compte tenu du fait que les gens en Finlande sont souvent retrouvés dans la neige à moitié morts, nous nous sommes dits que l'endroit le plus sûr pour lui c'était une cellule bien chaude, jusqu'à ce qu'on règle l'affaire». Le jeune détenu a fini par faire un dessin aux policiers pour expliquer où il demeurait et réussi à se faire comprendre des quelques officiers qui parlaient anglais. Il a alors été relâché. «Nous ne pensions pas à mal et nous ne pensions qu'à son propre bien», a conclu Tarmo Hamalainen. «Nous nous excusons si nous l'avons offensé». ----Les québécois sont aussi "vite sul'piton" du téléphone que les finlandais (bon j'extrapole pour les besoins de la cause...) Alors Pensez-y !Redflag, roulé par terre et qui checke les chars de police Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Quoi ça ! Quoi ça!!!T'as vu de la neige où????!!!!!!!!!!Où ça? Où ça? Faut pas me faire des fausses joies comme ça C'est de la pluie qu'il tombe! Bouhouhou!!! Mais moi m'en fous... moi vais aller au Yukon pour le nouvel an... moi va y'aller là où y'a la neige!!! Partout!! Pis si y'en a pas d'la neige à Whitehorse.. moi va aller à Dawson pour la trouver la neige!!! Et pis si ça suffit pas, vais aller en Alaska avec tonton Kroston et la belle Manu! Vais bien finir par trouver où elle se cache la neige! Va pas m'faire courir jusqu'au Pôle Nord! J'peux pas m'rouler par terre sur mon balcon, y'a les voisins en face qui pourraient appeler les pompiers.... les beaux pompiers... Tiens... c'est une idée qu'elle est bonne ça.... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Red,t'es sûr que c'était pas Frenchpeg déguisait en garçon qui se roulait dans la neige ?? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Pour répondre à certaines questions, non je n'ai pas eu d'expérience douloureuse de la chaussette trouée en présence d'amis qui me recevaient chez eux et souhaitaient qu'on quitte les chaussures.Oui je suis une frileuse (petite-fille du soleil mé oué) et ça me refroidit toujours qd j'arrive chez qqun qui demande qu'on quitte ses pompes sans proposer une paire de chaussons...Peg je suis fan de tes chaussons qui ont l'air bien chauds... j'ai un copain qui en a avec des têtes de canards et c'est génial parce qu'on passe notre temps à leur filer des coups de latte dès qu'il les porte... Mais et à propos, au Québec je croyais que les gens ne portaient que des mocassins d'Indjins ??? Faudra aussi que je fasse gaffe, j'aurais tendance moi aussi à me jeter ds la neige (j'en vois pas souvent à Paris 'savez)... sauf si les voisins appellent les pompiers (Frenchpeg je vois qu'on a les mêmes références), alors là j'oublierai le froid et je continuerai Djool. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Parce qu'après s'être gelé les pieds toute la soirée, on y pense... Je confirme !!!!!!!!!! Un autre conseil : évitez également les pantalons de couleur claire en hiver... Cela se salit TRES facilement en descendant de voiture...C'est d'ailleurs a cela qu'on reconnait un touriste : en soirée, il est en chaussettes (trouées parfois ) et a un pantalon clair deguelasse ! Christophe... qui a eu du mal a ravoir son pantalon et ses chaussettes ! Citer
Messages recommandés