Habitués nazim86 Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2006 bayond a dit : salut nazim félicitation pr toi j espère k tu pourras réaliser tes reves aux usa.j ai une kestion pr toi.combien je dois avoir d argents ds mon compte bancaire pr m assurer d avoir le visas inchalla.? merci d avancebonjourça depend si tu es seul avec famille , j'avais un affidavit of support et un compte bancaire pour c'etait assez car je pars seulbonne chance a vous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 nazim86 a dit : ainos a dit : coucou KarimLa date approche!! tu pars pour etudier?travailler?stage?En tout cas, Bonne Chance dans tes projets je suis nazimje vais partir pour travailler et ensuite pour étudier ensuite car les etudes ne commence qu'en sept et je dois me préparer trouver un logement , une bourse les etudes payante et tres chers donc je dois me trouver les moyens necessaires pour etudier ....enfin je sais que ça ne sera pas facile mais!!!!partir en france.il faudrait que tu calcule bien ton coup.tu doit obtenir le visa pour la france(qui ne posera plus de probleme a priori), plus les frais sur place.c'est risqué! Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 il faut avoir le maximume d'argent , debrouilles toi bayond puisque tu ne présenteras que le relevé bancaire.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés