Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour, J ai découvert le forum il y a quelques temps et l ai fréquenté en tant qu invité, me voila qui me décide à écrire ....Je suis de nationalité Française (origine PARIS) et Canadienne => Mes parents ont immigré au Québec dans les années 60 , y sont restés 5 ans puis sont revenus en France ... entre temps je suis né à Montreal et y ai donc habité 2 premières années de ma vie ... je n ai donc pas l accent québécois (ouffffff !!!!!! ) Le fait d avoir la citoyenneté (bien que je n ai absolument aucun sentiment d appartenance) mais surtout permis de ne pas avoir de dossier d immmigration à faire, ni d entretien a passer et blablabla et je suis donc arrivé il y a 3 mois et je découvre donc et d adore la mentalité des canadiens qui semblent etre de bons vivants et puis j adore cet accent, cet esprit champetre qui me fait penser a mon enfance quand on allait passer nos vacances a la ferme chez mes grands parents Pour revenir au forum, je trouve le forum tres intéressant pour correspondre avec d autres francaisBien a vous et a bientot !!!JB Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 ya hala bienvenue ds le forum meme si tu ne veux correspondre qu'avec les francais ... les libanais ont tjs un acceuil chaleureux Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Merci vous etes sympas et non suzanne je ne souhaite pas échanger qu avec des français, je te fais un gros bisou Citer
Messages recommandés