Aller au contenu

Bon voyage à Laurent33,Emmanuelle, Queenie et son mari


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Je voulais juste souhaiter un très bon voyage et une bonne installation à Laurent33, Emmanuelle, Queenie et son mari, qui vont prendre le même avion aujourd'hui vers le nouveau monde et qui vont habiter provisoirement dans le même coin.

Je vous souhaite tout le bien du monde et tout le bonheur que vous méritez, et n'oubliez pas de vous entraîner pour être en forme pour notre sortie rollers cet été :):D.

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyage a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !!!

merci a tous, une récetification : malheureusement mon mari ne vient pas (encore) avec moi - et je n'étais pas sur le meme vol qu'emmanuelle et laurent puisqu'ils sont arrivés de paris et moi de casablanca :)

mais on est arrivés à la même heure, on est installés dans la même résidence - super bien au passage - et voila !!!

allez, je retourne découvrir la ville !

direction : parc lafontaine :) :satans:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !!!

merci a tous, une récetification : malheureusement mon mari ne vient pas (encore) avec moi - et je n'étais pas sur le meme vol qu'emmanuelle et laurent puisqu'ils sont arrivés de paris et moi de casablanca :)

mais on est arrivés à la même heure, on est installés dans la même résidence - super bien au passage - et voila !!!

allez, je retourne découvrir la ville !

direction : parc lafontaine :) :satans:

Quelle résidence ? (si c'est pas trop indiscret ! )

Et bonne promenade. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyage pour tous et queenie inshallah tu seras avec ton mari ds le plus proche moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne installation à tous :)

C'est sûr qu'avec le printemps qui pointe le bout de son nez, çà doit être agréable de pouvoir se ballader et découvrir la province :D

On attend vos premières impressions ;)

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à tous!!! :)

Tout se passe pour l'instant très bien; nous sommes occupés à tout mettre en route et les gens sont charmants et très patients (surtout la banquière avec qui nous avons passé 2h30 aujourd'hui!!!). Je vous ferai un compte rendu plus tard dans la semaine.

Yochinette, Queenie et nous louons des studios dans le même immeuble situé rue De La Roche (plateau), c'est tout équipé et confortable. Si tu veux des infos, n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Merci d'avoir eu une pensée pour nous et spécialement à Younes que nous attendons cet été! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à tous!!! :)

Tout se passe pour l'instant très bien; nous sommes occupés à tout mettre en route et les gens sont charmants et très patients (surtout la banquière avec qui nous avons passé 2h30 aujourd'hui!!!). Je vous ferai un compte rendu plus tard dans la semaine.

Yochinette, Queenie et nous louons des studios dans le même immeuble situé rue De La Roche (plateau), c'est tout équipé et confortable. Si tu veux des infos, n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Merci d'avoir eu une pensée pour nous et spécialement à Younes que nous attendons cet été! :)

Salut Emmanuelle,

"J'ai le clavier qui me démange, alors je clavarde un p'tit peu... " C'est un air connu , non ?

Bonne installation et bonne découverte.

Au plaisir de se voir par là-bas.

Bien le bonjour à Laurent

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....

Merci d'avoir eu une pensée pour nous et spécialement à Younes que nous attendons cet été! :)

De rien, ca serat un plaisire de vous revoir de l'autre cote de la flaque :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement