Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 SLT A TOUSJe viens de s'incrire ds ce forum, je trouve que c'est très bien fait! je tiens remercier tous les contributeurs et modérateurs ici tt à bord je suis un étudiant chinois en France, g obtenu mon dipôme de Master en Sience de gestion l'année dernier, g 7 mois d'éxpérience de stage en temps pleine en Chine(chargé d'étude statistique Maketing) et 5 mois de stage dans un grand entreprise française à Paris et HongKong, g 26 ans et célibatère , je parle français et anglais dans la vie.je ne cesse de penser l'immigration du québec , ms peur d'avancer, car bien évidement je n'ai que 1 ans expérience de stage( c stage en pire) .donc, je vous bien avoir votre avis sur ce projet d'immigration, si vous avez des conseilles , n'hésitez pas de me laisser quelque mot, je vous remercie milles fois en avance! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 g évalué en ligne aussi, ça passe tt les fois, ms le problème c'est qu'il n'y pas de ponts s'affichi déssous Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 drunkenfr a dit : g évalué en ligne aussi, ça passe tt les fois, ms le problème c'est qu'il n'y pas de ponts s'affichi déssousSi tu as passé l'évaluation en ligne il y a aucun souci.. Reste plus qu'à sauter le pas.... Citer
Habitués mayara Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Lachtite a dit : drunkenfr a dit : g évalué en ligne aussi, ça passe tt les fois, ms le problème c'est qu'il n'y pas de ponts s'affichi déssousSi tu as passé l'évaluation en ligne il y a aucun souci.. Reste plus qu'à sauter le pas....VAS Y N'ATTENDS PAS SI TU EN ENVIE JETTE TOI A L'EAU Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Lachtite a dit : drunkenfr a dit : g évalué en ligne aussi, ça passe tt les fois, ms le problème c'est qu'il n'y pas de ponts s'affichi déssousSi tu as passé l'évaluation en ligne il y a aucun souci.. Reste plus qu'à sauter le pas....merci bien, Lachtite je saute ss la moindre hésitation! mayara a dit : Lachtite a dit : drunkenfr a dit : g évalué en ligne aussi, ça passe tt les fois, ms le problème c'est qu'il n'y pas de ponts s'affichi déssousSi tu as passé l'évaluation en ligne il y a aucun souci.. Reste plus qu'à sauter le pas....VAS Y N'ATTENDS PAS SI TU EN ENVIE JETTE TOI A L'EAUmerci mayara!! justement, je v éssayer qd même, sinon, je v retouner en chine tt d suite. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 drunkenfr a dit : g évalué en ligne aussi, ça passe tt les fois, ms le problème c'est qu'il n'y pas de ponts s'affichi déssoust'as fais un voyage de prospection ? si oui et t'as aimé le pays , bouge toi vite Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 allé vas y si tu en as envie... on est là pour t'aider... on s'entraide tous ici... a pluchecaro Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 suzanne a dit : drunkenfr a dit : g évalué en ligne aussi, ça passe tt les fois, ms le problème c'est qu'il n'y pas de ponts s'affichi déssoust'as fais un voyage de prospection ? si oui et t'as aimé le pays , bouge toi vite voyage de prospection?lol, pourquoi ? :biohazar: je v bouger un peu, pourvu que ça changerait pas cette année pr le travailleur quablifié Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 carofab a dit : allé vas y si tu en as envie... on est là pour t'aider... on s'entraide tous ici... a pluchecaronon c'est pas vrai d'abort on s entraide pa pourquoi tu dis ca je plaisante bah oui j ai droit de deconné un peu c'est 1 er avril aussi non?? pour en revenir au sujet je pense qu il ne faut pas que tu ai de regret donc si tu te sent vraiemnt de partir et tenter l aventure par et regarde pas derriere toi bye et n hesite pas sur le forum pour posé les questions que tu te pose bye Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 carofab a dit : allé vas y si tu en as envie... on est là pour t'aider... on s'entraide tous ici... a pluchecaroc vrais, il ya tout d'info sur l'imigration ici, pas plus besoin de conseille si on est dans le forum d'ailleur, je suis un chinois, je parle français , anglais , je trouve que ce n'est pas tellment ultile si je travaille en chine Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 drunkenfr a dit : carofab a dit : allé vas y si tu en as envie... on est là pour t'aider... on s'entraide tous ici... a pluchecaroc vrais, il ya tout d'info sur l'imigration ici, pas plus besoin de conseille si on est dans le forum d'ailleur, je suis un chinois, je parle français , anglais , je trouve que ce n'est pas tellment ultile si je travaille en chineSi t as passé l'évaluation en ligne il n'y a pas de problèmes normalement. Mais un voyage de 1 smaine ou 15 jrs peut aussi t apporter des points supplémentaires et par la même occasion te faire découvrir le Québec car tout le monde ne s'y plaît pas...Faut connaître l'hiver mais aussi l'été car le climat n'est pas toujours ce à quoi on s'attend. moi par exemple j'ai plus peur de l'été....Bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Jul044 a dit : drunkenfr a dit : carofab a dit : allé vas y si tu en as envie... on est là pour t'aider... on s'entraide tous ici... a pluchecaroc vrais, il ya tout d'info sur l'imigration ici, pas plus besoin de conseille si on est dans le forum d'ailleur, je suis un chinois, je parle français , anglais , je trouve que ce n'est pas tellment ultile si je travaille en chineSi t as passé l'évaluation en ligne il n'y a pas de problèmes normalement. Mais un voyage de 1 smaine ou 15 jrs peut aussi t apporter des points supplémentaires et par la même occasion te faire découvrir le Québec car tout le monde ne s'y plaît pas...Faut connaître l'hiver mais aussi l'été car le climat n'est pas toujours ce à quoi on s'attend. moi par exemple j'ai plus peur de l'été....Bon courage pour la suitemerci bien, Jul044!! c'est une bon idée de faire voyager aumoins une fois au québec avant de commencer les procédure, jesuis au courant aussi ke le climat làbas est chiant , 6 mois d'hiver enlève la pluspart du plaisir de la vie , ms çe n'est pas le cas pr moi, le probème pr moi, c'ést les tracasseries administratives pr demander le visa de voyage au canada, ça prends bcp de temps je suppose :chouette: Citer
Messages recommandés