Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Bonjour a tous. En début d'année j'ai appellé les impots et un agent ma dis et confirmé qu'il n y avvait plus de quitus fiscal, et aujourd'hui ma femme voulant un renseignement pour les déclaration à venir a demandé à l'agent des impots pour le quitus qui lui a dis que le quitus existait toujours alors qui croire, de toute façon je compte bien aller les voir pour une petite explication. -_-

salut à tous.

• Habitués
Posté(e)

<_< Bonjour a tous. En début d'année j'ai appellé les impots et un agent ma dis et confirmé qu'il n y avvait plus de quitus fiscal, et aujourd'hui ma femme voulant un renseignement pour les déclaration à venir a demandé à l'agent des impots pour le quitus qui lui a dis que le quitus existait toujours alors qui croire, de toute façon je compte bien aller les voir pour une petite explication. -_-

salut à tous.

Le quitus n'existe plus. Mais tu peux quand même demander à payer tes impots avant de partir, c'est ce que je vais faire pour être tranquille.

Je te copie ci-dessous une réponse suite à un mail :

"Bonjour Madame / Monsieur

En réponse à votre courriel, je vous informe qu'il n'y a plus de quitus fiscal à établir avant votre départ à l'étranger. Toutefois vous pouvez vous présenter auprès de votre CDI actuel afin de vous faire établir un

bordereau de situation fiscale et acquittez de manière anticipée vos impôts avant de partir.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Monsieur T. (nom supprimé à sa demande)

agent des impôts"

Posté(e)

salut à tous.

Le quitus n'existe plus. Mais tu peux quand même demander à payer tes impots avant de partir, c'est ce que je vais faire pour être tranquille.

Je te copie ci-dessous une réponse suite à un mail :

"Bonjour Madame / Monsieur

En réponse à votre courriel, je vous informe qu'il n'y a plus de quitus fiscal à établir avant votre départ à l'étranger. Toutefois vous pouvez vous présenter auprès de votre CDI actuel afin de vous faire établir un

bordereau de situation fiscale et acquittez de manière anticipée vos impôts avant de partir.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Monsieur T. (nom supprimé à sa demande)

agent des impôts"

Bonjour,

Croyez-vous que c'est long à régler c'est problèmes d'impots, vous partez quand, moi je parts dans deux mois, j'ai encore rien fait :huh: .....

j'suis pas en retard dites moi?

Posté(e)

Ok ximeris je vais aller dans mon cdi, et encore merci pour la réponse

Salut Nylda nous on devrais partir dans 1 mois et demi et nous sommes en train de faire toute les demarches de resiliation et pour les impots c'est pareil, donc pour moi tu n'est pas en retard.

salut est bonnes chances

• Habitués
Posté(e)

Pour les impots, il n'y a pas de question d'être en retard ou pas puisque tu peux continuer à payer tes impots normalement. Le seul truc à faie c,est de leur donner ta nouvelle adresse

Bon courage

Margaux