dums Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour a tous. En début d'année j'ai appellé les impots et un agent ma dis et confirmé qu'il n y avvait plus de quitus fiscal, et aujourd'hui ma femme voulant un renseignement pour les déclaration à venir a demandé à l'agent des impots pour le quitus qui lui a dis que le quitus existait toujours alors qui croire, de toute façon je compte bien aller les voir pour une petite explication. salut à tous. Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour a tous. En début d'année j'ai appellé les impots et un agent ma dis et confirmé qu'il n y avvait plus de quitus fiscal, et aujourd'hui ma femme voulant un renseignement pour les déclaration à venir a demandé à l'agent des impots pour le quitus qui lui a dis que le quitus existait toujours alors qui croire, de toute façon je compte bien aller les voir pour une petite explication. salut à tous.Le quitus n'existe plus. Mais tu peux quand même demander à payer tes impots avant de partir, c'est ce que je vais faire pour être tranquille.Je te copie ci-dessous une réponse suite à un mail :"Bonjour Madame / Monsieur En réponse à votre courriel, je vous informe qu'il n'y a plus de quitus fiscal à établir avant votre départ à l'étranger. Toutefois vous pouvez vous présenter auprès de votre CDI actuel afin de vous faire établir un bordereau de situation fiscale et acquittez de manière anticipée vos impôts avant de partir. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Monsieur T. (nom supprimé à sa demande) agent des impôts" Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour a tous. En début d'année j'ai appellé les impots et un agent ma dis et confirmé qu'il n y avvait plus de quitus fiscal, et aujourd'hui ma femme voulant un renseignement pour les déclaration à venir a demandé à l'agent des impots pour le quitus qui lui a dis que le quitus existait toujours alors qui croire, de toute façon je compte bien aller les voir pour une petite explication. salut à tous.Le quitus n'existe plus. Mais tu peux quand même demander à payer tes impots avant de partir, c'est ce que je vais faire pour être tranquille.Je te copie ci-dessous une réponse suite à un mail :"Bonjour Madame / Monsieur En réponse à votre courriel, je vous informe qu'il n'y a plus de quitus fiscal à établir avant votre départ à l'étranger. Toutefois vous pouvez vous présenter auprès de votre CDI actuel afin de vous faire établir un bordereau de situation fiscale et acquittez de manière anticipée vos impôts avant de partir. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Monsieur T. (nom supprimé à sa demande) agent des impôts"Bonjour, Croyez-vous que c'est long à régler c'est problèmes d'impots, vous partez quand, moi je parts dans deux mois, j'ai encore rien fait .....j'suis pas en retard dites moi? Citer
dums Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 Ok ximeris je vais aller dans mon cdi, et encore merci pour la réponseSalut Nylda nous on devrais partir dans 1 mois et demi et nous sommes en train de faire toute les demarches de resiliation et pour les impots c'est pareil, donc pour moi tu n'est pas en retard.salut est bonnes chances Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Pour les impots, il n'y a pas de question d'être en retard ou pas puisque tu peux continuer à payer tes impots normalement. Le seul truc à faie c,est de leur donner ta nouvelle adresseBon courageMargaux Citer
Messages recommandés