Aller au contenu

Visite sur Vancouver


cat

Messages recommandés

  • Habitués

:glups: hello a tous.... :D

Nous projettons de nous rendre a VAncouver pour les qqes jours du week end de Paques...

Nous sommes a la recherche dinfo sur la ville, ses activites, les lieux a visiter, voir... etc etc etc ...

Nous souhaitons egalement savoir s il existe un "routard", ou un guide local qui reprendrais ttes ces infos....

enfin si des forumistes se trouve sur place, pkoi pas prevoir une viree qq part ensemble....

On est ouverts !

Allez en attendant des nouvelles!

BYe bye.

CAT :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'y suis allé avec le Lonely Planet "spécial" Vancouver ( exclusivement en anglais ) en poche. Je l'ai trouvé très utile et il propose de excursions en fonction de votre temps et de vos envies.

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour le tuyau ...

Estc e qu il y q des gens qui sont sur Vqncouver et qui pourrqit nous orienter sir les poinst touristiques interressants ????

Merci d'avance.....

CAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau ...

Estc e qu il y q des gens qui sont sur Vqncouver et qui pourrqit nous orienter sir les poinst touristiques interressants ????

Merci d'avance.....

CAT

Salut Cat,

La liste et longue, mais je vais commencer:

Stanley Park est un incontournable. Vous pouvez louer des vélos (ou des rollers), à proximité, sur Denman St, et faire le tour du parc ainsi que circuler à l'intérieur, il y a des arbres éééénormes, on ne se croirait pas en ville, c'est vraiment magnifique.

Granville Island, avec son marché public, est très sympa aussi. Si vous êtes en vélo, vous pouvez faire tout le tour de False Creek, vous arrêter à Granville Island, et retourner au centre ville par le pont de Burrard. Ca prend un peu de temps, mais ce n'est pas difficile, c'est plat tout le long, à part le pont, bien sûr. Mais c'est une belle promenade à faire. À condition qu'il ne pleuve pas, ce qui n'est jamais garanti à Vancouver!

Kitsilano est un très joli quartier avec des belles maisons en bois, c'est de l'autre côte du pont de Burrard, au Sud, et il y a des plages tout le long.

Pour sortir le soir, ben, je ne sais pas trop, je trouve que ce n'est pas la meilleure ville, côté nightlife...

Bon, il y a encore beaucoup d'autres choses à voir, je laisse la parole à d'autres!

Véronique

mon blogue: http://veroniquem.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement