Aller au contenu

Des nouvelles du site CIC


djaz

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations

Merci feuille d'érable !

bonne chance à toi aussi ...

Dj :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom

Bonsoir

Félicitation et très bon courage pour la suite .... Montrèal vous resèrve bcp de surprises ... une toute première quand vous prennez un bus inchalah .... et d'autres très très belles inchalah ... Bonne chance et encore FÉLICITATION ..... bonne chance à toutes et tous les etudiants en france qui attendents leurs visa

dialo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk mabrouk, tu doit nous faire des youyou et du couscous :D , félicitations

salut Adneip,

merci pour ton petit mot, je te souhaite de bonnes nouvelles très prochainement à toi aussi....

le cousin de mon mari a eu sa brune samedi dernier, je compte faire un couscous et l'inviter une fois que nous aurons, nous aussi, notre Brune :wub: ...

les youyou, ça sera à l'aéroport de Montréal :P ...

Dj :D

salam alikom

Bonsoir

Félicitation et très bon courage pour la suite .... Montrèal vous resèrve bcp de surprises ... une toute première quand vous prennez un bus inchalah .... et d'autres très très belles inchalah ... Bonne chance et encore FÉLICITATION ..... bonne chance à toutes et tous les etudiants en france qui attendents leurs visa

dialo

salut Dialo,

j'ai hate d'être à Montréal et de prendre le bus pour enfin vivre la surprise dont tu parles ... depuis la Décision Prise, je n'arrête pas de penser au Départ mais toujours avec un sentiment de reserve et de doute ...sans la fameuse Brune j'évite de me lancer à fond dans mes rêveries ...

Bonne chance à tous ceux qui attendent que ce soit le CSQ, le rdv pour l'entretien,les IVM etc ...à tous ceux qui sont en precessus d'immigration ( qu'ils soient algeriens ou de n'importe quelle autre nationalité ...)

Djazia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

elf mabrouk a toi djaz youuuuuuuuuuuuyyyyouuyyyyyouuuuuuuuyyyiiii :D , je suis contente pour toi , nchallah laakouba lina (mon ptit cheri et moi)

:D au fait t'as l'air super sympa j'ai lu plusieurs réponses venant de toi s'adressants aux autres forumistes, t'es gentille...

j'aimerai bien prendre contacte avec toi si tu veux bien sûr, j'aimrai bien avoir des echanges avec des gens établi à l'etranger ou des entrangers carremment (surtt ceux du canada :P )

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Nawel,

ton message est adorable, ça me touche :blushing: ...

pas de pb si tu veux qu'on soit en contact, avec plaisir...

seulement, comme tu es nouvelle sur le forum je ne peux pas t'envoyer de MP alors je vais demander à un des modérateurs de nous aider , ils sont tellement gentils :D ...

à bientôt, et inchallah ton tour viendra et avec ton chéri vous allez réliser votre projet :D !!!!!!

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Djaz, je sais je suis en retard :blushing: , mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" :D.

La brune est sur la route, je t'en félicite à l'avance pour ne pas être en retard une fois que tu l'auras :D :D.

@+

younes

Edit: Je m'apercois que j'ai eu un très grand retard :blushing:, tu as déjà ton visa, donc mabrouk le visa.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Younes, même en retard ce n'est pas garve, merci quand même :D !

les visas sont déjas sur nos passeports hi hi hi ils sont très beaux :wub: ... j'espère que ton tour viendra bientôt !!!!

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta consideration djazia,

effectivement je suis nouvelle sur ce forum, mais je ne comprends pas ce que MP veut dire ?? :huh:

quel est le moyen pour s'echanger nos adresse e-mail notamment MSN (si tu en as)...

aller gros bisouu a trés bientôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta consideration djazia,

effectivement je suis nouvelle sur ce forum, mais je ne comprends pas ce que MP veut dire ?? :huh:

quel est le moyen pour s'echanger nos adresse e-mail notamment MSN (si tu en as)...

aller gros bisouu a trés bientôt. :D

MP= messages privés !

Grominet ( un des modérateurs ) t'a envoyé mon adresse mail, écoute va dans "mes contrôles " en haut sur ta droite, tu dois avoir son message avec mon adresse !

tiens moi au courant !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta consideration djazia,

effectivement je suis nouvelle sur ce forum, mais je ne comprends pas ce que MP veut dire ?? :huh:

quel est le moyen pour s'echanger nos adresse e-mail notamment MSN (si tu en as)...

aller gros bisouu a trés bientôt. :D

MP= messages privés !

Grominet ( un des modérateurs ) t'a envoyé mon adresse mail, écoute va dans "mes contrôles " en haut sur ta droite, tu dois avoir son message avec mon adresse !

tiens moi au courant !

:D

c'est bon ça marche !

merci Grominet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement