Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 ahhh merci eric, un peu de solidarité masculine ca fait du bien christophe qui sort pas les vidanges je me vengerai un jour christophepfffffffff Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Lizzie, tu devrais "perdre" le doc dans les vidanges qu'il sort pas... Ben quoi, si il faisait sa job, tu n'aurais pas eu à te mélanger les pinceaux Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Lizzie, tu devrais "perdre" le doc dans les vidanges qu'il sort pas... Ben quoi, si il faisait sa job, tu n'aurais pas eu à te mélanger les pinceaux tu plaisantes, faudrait que j'y retourne après pis bon, il est pas si pire que ca quand même....pour un BelgeLizzie qui ne va pas se faire que des amis Citer
Habitués yams Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2006 euhh la maudite là bon je pars a québec moi alerte au pourissage de fil christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 christophe qui sort pas les vidanges Pardon? ben là! à quoi ça sert d'avoir un chum d'abord? peanut qui a un chum qui sort les vidanges elle! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 christophe qui sort pas les vidanges Pardon? ben là! à quoi ça sert d'avoir un chum d'abord? peanut qui a un chum qui sort les vidanges elle! Laisse moi le temps de le dresser correctement Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Laisse moi le temps de le dresser correctement tu veux que je te donne mes trucs? peanut qui a mis son chum français "à sa main"! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Laisse moi le temps de le dresser correctement tu veux que je te donne mes trucs? peanut qui a mis son chum français "à sa main"! bien sûr...pis ca peut être utile pour d'autres aussi Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 euh...tu me connais Lizzie...grande parleuse, tite faiseuse! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 euh...tu me connais Lizzie...grande parleuse, tite faiseuse! peanutt'es pas un homme en fait???? Lizzie qui est sûre qu'on va passer dans le lounge à force de pourrir le fil Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Merde! Je me suis fait eu! peanut sans e...comment as-tu deviné Lizzie? :glare: Citer
Messages recommandés