Aller au contenu

Visite médicale compliquée


salam101

Messages recommandés

Salut les amis

Voilà, j?ai passé ma visite médicale, mais je suis très inquiet pour la suite, au moment de la visite j?avais une pneumonie, et des traces de cette dernières étaient visible, mon médecin traitant m?avait préparer un compte rendu médical que j?ai ajouté dans mon dossier (pour éclaircir les choses), plus un compte rendu d?hospitalisation (en 2002 à cause d?un pneumothorax spontané). (Ce n?est pas une maladie, c?était à cause d?un mauvais geste).

Malgré que toutes ces choses ne figurent pas dans la liste des maladies éliminatoires, mais tout de même je suis très inquiet.

Est-ce que qu?il y a eu des cas comme le mien ? (des complications de ce genre)

Merci de me répondre

VM début Mars 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups mais ne t'en fait pas salam ca va marcher en bonne direction nshallah

je crois pas que c'est grave :S

en fait je savais pas qu'il ya une liste pour les maladies eliminatoires quelqu'un peut m'ecrire le lien ou je peux jeter un coup d'oeil ?

bonne chance salam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups mais ne t'en fait pas salam ca va marcher en bonne direction nshallah

je crois pas que c'est grave :S

en fait je savais pas qu'il ya une liste pour les maladies eliminatoires quelqu'un peut m'ecrire le lien ou je peux jeter un coup d'oeil ?

bonne chance salam ...

Oui, il y a des maladies eliminatoires, des maladies qui portent atteintes a la securite du peuple Canadien, comme le SIDA par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups mais ne t'en fait pas salam ca va marcher en bonne direction nshallah

je crois pas que c'est grave :S

en fait je savais pas qu'il ya une liste pour les maladies eliminatoires quelqu'un peut m'ecrire le lien ou je peux jeter un coup d'oeil ?

bonne chance salam ...

Si j'ose dire, il n'y a pas de maladies éliminatoires, mais des malades éliminés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

Alors les amis, il n ya pas eu de cas comme le mien. Visite médicale avec un compte rendu d'hospitalisation et autres compliactions ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans tous les cas s'il ya eu une anomalie importante le medecin qui fait le compte rendu final aprés qu'il a recu les analyses et la radio t'auras deja contacter mais s'il la pas fait depuit le debut mars c'est que tous va bien mais tu peut toujours demander son avie au medecin chez qui tu as passé la visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'en fais pas pour ca. tant que la maladie que tu as n'est pas contagieuse alors pas de problemes ton dossier sera accepte meme si ils vont s'entourer du maximum de protection pour te demander de faire des analyses complementaires. ca va juste retarder le dossier de quelques semaines ou mois. j'ai un ami qui était dans la meme situation avec des traces sur les radios. on a suspecte une tuberculose et on lui a demande de faire une culture de BK qui s'est révélée négative pour une durée de cinq semaines.

l'essentiel comme tu l'as fait est de leur donner tous les renseignements de tes antécédants médicaux et leur médecin désigné va apprécier le dossier avant de prendre une décision. T'en fais pas tu ne seras pas refusé pour ca car mon ami a eu apres son visa et il est actuellement au Canada.

Courage, le seul hic est que ca retarde un peu le dossier avec les éventuels examens supplémentaires qu'ils vont demander de faire et qui soient commandités par leur médecin agrée.

courage et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Merci Stanley, et merci aux autres qui ont pris la peine de m'écrire.

Stanley, ce que vous m'avez écrit et le même que celui que mon cousin qui est au canada m'as dis.

Vous avez raison j'ai tout envoyé avec les radios, je pense que le médecin n'aura aucun doute avec toutes ces preuves.

Merci encore et bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement