Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) Salut,En fesant une recherche sur frequence caribou dans google.com, le premier lien qui resort est www.toxine.com en cliquant dessus on se croirait sur le site FC, mais en essayant de me connecter impossible d'avoir acces aux archives .Alors, je me demande si ce site est une sorte de site mirroir ou bien est ce une magouille de la part d'une personne mal-veillante?Deja le nom ne m'inspire pas confiance.En tout cas, j'arrive à me connecter sur FC.com sans problème.@+Younes Modifié 23 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 MP envoyés au Nice_Guy (je crois qu'on sent un peu que je ne l'aime pas) :Bonsoir,Une petite recherche dans le Whois t'aurait donné la réponse Je vais contacter Laurent pour qu'il savoir s'il est bien utile de laisser les moteurs de recherche référencer Toxine. En attendant j'ai supprimé ton message.Ceci étant, à l'avenir, merci de contacter un administrateur directement pour poser ce genre de question. Laurence Citer
Laurent Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 C'est juste un nom que j'avais enregistré il y a longtemps en espérant le revendre dans 20 ans pour me payer ma retraite Citer
Messages recommandés