Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 je sais que mon mari et moi avons eu beaucoup de chance comparé a d autre couple, et je sais que les procedure de parrainnage ce sont passé sans trop de complication, et on en a eu de la chance et je remercie dieu pour tout ca. mais ce matin j en ai marre je dois l avouer de rester comme ca loin de mon mari. le telelphone, les lettres, internet, tout ca c est bien beau, mais ca remplacera jamais le fait d avoir mon mari a mes coté et ca remplacera jamais la sensation d etre dans ses bras...et ce matin j aurais tellement besoin qu il soit la...il a passé ses examens medicaux le 14 octobre dernier et je sais bien que c est encore trop tot pour avoir des nouvelles..mais n empeche que j ai hate qu il me dise qu il a son visa entre ses mains et qu il s en vient. ca pas toujours été facile notre histoire, probablement comme tout les couples comme nous...mais je sais pas ce qui a fait comme a "tenu le coup" jusqu ici, c est pas de l amour que je parle ici, mais plutot de la patience et des problemes dont on devait faire face ( ma famille, l'immigration,etc,etc) et je reflechissais a ca ce matin, et je me disais...faut qu on s aime en maudit pour faire ce qu on fait...et oui je l aime en maudit mon mari, mais meme si je l adore comme tout, y a des jours comme aujourd hui que je sais pas comment je fais, comment je fais pour vivre et qu il soit pas la avec moi..y a que lui qui sais me rende si heureuse et qui me fait tant rire et j ai vraiment hate qu il arrive pour que je sois vraiment heureuse avec lui et qu on rit tout les deux ensemble....je m excuse d avoir ecrit ce email et j espere qu il ne vas pas en deprimé d autre qui attendent passiement eux aussi...mais ca m a soulagé un peu d écrire tout ca.je voulais savoir aussi si c est long habituellement avant de recevoir des nouvelles apres la visite medicale en sachant que mon mari est du maghreb.merci a vous touset je tien a remercier le forum d exister. les gens m on aidé a beaucoup de reprise et aujourd hui encore ca me soulage de savoir qu il existe un endroit comme caartemis Citer
Habitués Autumn Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Artemisssssje ne vie pas ce que tu endures, mais je sais une chose c'est que tous les couples qui sont passés par là ont vécu cette souffrance mais ils ont fini par se retrouver soyez forts tous les deux, et votre amour ne fera que se renforcer, c 'est ligitime que tu es un coup de blues, mais je suis sure que vous pourrez surpasser toute cette attente, courageeeeeeebisoussAutumn Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Le coup de blues...Je crois que tu as tout dis ds ton message...On y passe tous qd on est séparés depuis si longtemps.Et je sais que te dire que je suis passée par là, comme d'autres, n'améliorera pas votre sort...Juste te dire, que qu'en on est réuni ensuite, on oublie vite toutes ces souffrances!Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire: écrire, faire sortir tout ce qu'on garde en soi... et après tu vas repartir!Votre tour va bientôt arriver! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 C'est triste oui..... C'est normal d'en avoir marre. Mais le plus gros du temps est passé, il ne reste que la grosse joie ! Sauf que lui il sera triste de quitter les siens. Donc, peut-être peux-tu te dire que ce sont quelques jours, voir semaine de plus avec eux.... Vous les "maraines", je trouve que vous avez tellement de courage. J'espère que pas avoir à vivre ca. Mon immigration à moi m'a suffit ...Courage.Impatience Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Tu as bien raison Artemis moi aussi je suis dans la même situation que toi, ca fait plus de 15 mois que je n'ai pas vu mon mari et il y a même des jours où je demande si je suis marié car je n'ai pas mon mari à côté de moi et personne de ma famille, de mes amies, etc... ne l'ont encore vu en chair et en os.Lui aussi il a passé son médical le 16 octobre, j'espère bien qu'il sera avec moi d'ici quelques mois parce que nous aussi on a passé bien des épreuves, le refus, la cour d'appel, je crois qu'il faut être forte pour passer à travers tous les rouages administratifs de l'immigration mais il y a des jours où je n'en peu plus moi non plus et que je passe des journées à pleurer. Depuis que mon mari a passé le médical, au moins il retrouve un peu de confiance, je suis bien contente, car il sait qu'il sera ici sûrement dans quelques mois.C'est certain que de te raconter mon histoire ne règle pas nos problèmes mais au moins on peut s'encourager.Bonne chance à toi aussi. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 meci a vous pour vos beau mot de soutien, ca va deja mieu ce matin. ca va mieu car je repense au beau sourire et a la bonne humeur de mon mari et je me dit qu il voudrais pas que je sois malheureuse pour ca, alors faut continuer et pas lacher, ca s en viendra. et c est vrai que je dois penser a sa famille aussi....je sais qu ils seront tous tres triste de le voir partir,,en plus c est le plus vieu de la famille...mais sans etre égoiste...je l aurai a moi toute seule ensuite!!:)ahahah je mettrai une affiche...: PAS TOUCHE A MON MARI!!!:)ahah;) IL EST A MOI!! ahahahahah. et yeux vert, je sais tres bien que tu me comprend, et je comprend aussi tres bien ce que tu veux dire en disant que y a des jours tu te demande si tu est marié....y a pas d homme a coté de nous qui prend la place de notre mari et qui prend soin de nous comme eux peuvent le faire...et quand je parle moi de mon mari a ma famille, je sais plus si je dois dire mon mari ou mon chum...je sais bien qu on est marié, mais j ai pas ce sentiment de l etre quand je suis avec ma famille et qu il n est pas la.je voulais te dire aussi un tres gros CHAPEAU a toi yeux vert, je sais pas comment tu a fait pour passé au travers de tout ca, refus, cours d appel, etc. mais tu est encore la et tu y crois ( et t as raison d y croire) t es une femme extrement forte, et ca te sera recompensé bientot tout ca. on se redonne des nouvelles lorsque nous mari recoivent quelques chose de l ambassade...qui sait on ira peut etre chercher nos mari ensemble a l aeroport. au fait si ca te dit tu peux demander mon e mail a laurence, question de communiqué ensemble joies et peines.merci encore a vousamitiéartemis xxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Coucou artemis,Voilà les blues, qui se font sentir...reparentent et reviennent....Je te comprend très bien pour avoir passé par là mais tu sais, après toute cette aventure, vous oublierai vite les souffrances, l'attente, les longs mois à espérer...Ton mari vie surement des moments difficiles aussi de son cotés et il en vivra encore à son départ et aussi ici loin des siens mais sache que le plus beau dans tout ça c'est votre amour. Votre si bel amour viendra à bout de tout les soucis et les embûche que vous rencontrerez.Chère Artemis, tiens bon, je pense bien que tu pourras vivre paisiblement très bientôt auprès de ton chéri.La lettre ne tardera pas...et si je me rappelle bien...c'est ton parrainage qui est si longgggggggg ?Pense à tous les beau moments que vous avez passés et à ceux qui s'en viennent...ça pourra à la limite t'apporter un peu de réconfort Bon dimanche !A+ Citer
Messages recommandés