Aller au contenu

Et si vous me parlez ?

Messages recommandés

Posté(e)

Les gens civilisés se parlent, s'expliquent, communiquent...

Il n'y a que les dictateurs qui usent de leur pouvoir de répression pour ne pas répondre à des questions gênantes.

Est-ce le Québec qui vous a rendu à tel point associable ??!

Je veux une réponse à cette question : "Pourquoi est-ce que mon accès à ce forum a été bridé ? Quel méfait ai-je commis ?"

Pour vous débarrasser de moi vous pourrez toujours me virer. Cependant ça sera après le problème de votre conscience d'avoir virer un innocent, quelqu'un qui ne vous a jamais posé des problèmes !!

Une réponse sincère ! C'est tout ce que je veux ! Après je vous laisse tranquille.

dimi_did

(mon mail: dimi_did@hotmail.com)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit récupitilatif ou un poste qui n'a jamais été publié :

"L'Admin et les Modos savent-ils communiquer normallement ???

Bravo, vous venez de créer un troll !"

Je voudrais soulever la question de la modération sur ce forum.

Tout a commencé il y a quelques jours où je me suis rendu compte que bien qu'étant maintenant un "Habitué" je ne pouvais toujours pas éditer mes messages et que mes messages continuaient à être modérés.

J'ai donc envoyé un petit mot à Laurent (administrateur) pour le demander si c'était normal.

Etant sans réponse je l'ai relancé pour demander plus directement quel méfait ai-je commis pour que ma participation à ce forum soit bridée ?

On ne m'a pas répondu non plus !

Après avoir attendu encore quelques jours, en comprenant que les modérateurs me considèrent comme quelqu'un à surveiller, j'ai donc changé mon avatar et ai rajouté une unscription "UN GRAND DANGER POUR LE FORUM ET MODERE COMME TEL".

Le résultat ne s'est pas fait attendre - depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au MP et mon statut est repassé en "Membre" toujours sans aucune explication !!

Je voudrais rajouter que je n'ai jamais participer aux débats houleux ni insulté des personnes de ce forum. La seule chose qu'on pourrait me rapprocher ici c'est d'avoir fait paraître des statistiques officielles pas toujours flâteuses pour le Québec et les souverainistes... Est-ce cela la raison de mon banissement ??

On se croirait en Biélorussie... !

Quelqu'un de vous pourrait me dire en quoi ai-je transgrésé les Règles de ce Forum ?

Votre façon d'agir me laisse sans voix ! Vous devriez vraiment apprendre à mieux communiquer avec vos membres d'autant plus que vous prétendez detenir le forum "préfèré" des immigrants !

dimi_did

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

C'est un gentil garçon très actif sur le site mouroir de MF qui comme par hasard trouve plein de défaut au Québec, tiens donc. Pas de temps à perdre, si il continue il est dehors sans préavis.

Posté(e)

La richesse du Québec est toute rélative car son PIB par habitant ne fait que 90 % du niveau national contre 105 % pour l'Ontario et 140 % (50 % de plus !!) pour l'Alberta.

Étude : Produit intérieur brut provincial par habitant

Rattrapage et perte de terrain

dimi_did tu me gonfles avec tes sottises, j'en suis à mon 2ième café et as-tu remarqué que je suis admin :heyho:

Je ne vois pas trop le rapport avec mes statistiques et tes cafés...

Par contre si tu parles de mes posts non-publiés qui t'étaient adressé (vu que je n'ai plus de MP) - tu ne m'as toujours pas répondu... Pourtant il me paraît que vue la situation pour moins étrange et injuste - une petite explication s'impose, non ? Au moins c'est comme ça que je perçoit les relations normales entre les humains...

P.S. Effectivement je sais bien que c'est toi le chef ici, c'est bien pour ça que je me suis adressé directement à toi.

Posté(e)

C'est ou la touche "vaporiser" ?