Aller au contenu

Aux Algériens


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salam amis forumistes,

Il faut appeler un chat un chat, le royaume chérifien avec sa politique pro-américaine joue en sa faveur sur une multitude de questions, le sahara occcidental entre-autre, donc le fait que ce soit l'Egypte et le maroc qui ont des lignes aériennes qui desservent l'amérique du Nord ce n'est pas du hasard mais une contre-partie à une allégeance sans compromis. c ça la real politique je ne peux que constater!!!!

quand à Touareg, je te demande de jeter un coup d'oeil sur l'histoire de la sécurité territoriale du continent Nord-américain, à partir du discours de roosveelt à Kingston 1940, la déclaration d'Ogdensburg 1941, et la doctrine du "defence against help" et on discutera du reste par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salam amis forumistes,

Il faut appeler un chat un chat, le royaume chérifien avec sa politique pro-américaine joue en sa faveur sur une multitude de questions, le sahara occcidental entre-autre, donc le fait que ce soit l'Egypte et le maroc qui ont des lignes aériennes qui desservent l'amérique du Nord ce n'est pas du hasard mais une contre-partie à une allégeance sans compromis. c ça la real politique je ne peux que constater!!!!

quand à Touareg, je te demande de jeter un coup d'oeil sur l'histoire de la sécurité territoriale du continent Nord-américain, à partir du discours de roosveelt à Kingston 1940, la déclaration d'Ogdensburg 1941, et la doctrine du "defence against help" et on discutera du reste par la suite.

Ben oui, mais désolé je me suis juré de ne jamais faire dévier aucun sujet sur ce forum.

Bonne matinée comme meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Amis Forumistes ,

Oui mais par ce genre de comportement on encourage l`injustice commise sur des peuples innocents (entre autre le Sahara Occidental).

Et de par mon appartenance Algero-Canadienne (des pays qui ont toujours appellé au respect de la legalité internationale ) je me doit de denoncer .

cela n`affecte en rien mon estime au peuple Marocain frere , qui j`espere un jour va prendre sa destinée en main (y compris les peuples et pays qui souffrent de la tyranie ) et faire tomber la monarchie , et les presidents a vie cela ne leur sera que benefique , un peu de democratie et de respect envers les peuples opprimés ne fera pas de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement