Aller au contenu

Rencontre Belgique


Régis_c#

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis chaud boulette pour le 15 avril

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la gang :)

Si jamais c'est à Namur, j'organiserai le tout :)

Mais juste pour la maison du péket je vote Liège hihi :P

Car c'est clair que je passe tous mes 15 aout à Liège et on peut le dire c'est quand même une ville de beuverie lol :)

Sinon merci de décaler pour moi !

Si c'est le 15 avril je serai de la partie hihi !!!

Bien à vous,

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, on peut affirmer que cette nouvelle rencontre aura lieu à Liège. Je peux organiser ça. Si quelqu'un veut participer à l'organisation, qu'il me bip...

On confirme donc la présence de Younes, Maxlegorgo, Regis C#, Turelk, Pocipsy.

A confirmer, Ericsson (je ne doute pas de sa présence), Rigolomanite, Nanne (on peut rêver) et KIKI20 (lol).

Tous les forumistes sont les bienvenu...

Et si on essayait de recruter le plus de personnes possible????

Je lance le défi d'organiser la plus grande réunion belge de l'année, allez, c'est parti. Que chacun recrute de son côté. Si vous avez des candidats, n'oubliez pas de chaque fois refaire une liste de toutes les personnes présentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A confirmer, Ericsson (je ne doute pas de sa présence), Rigolomanite, Nanne (on peut rêver) et KIKI20 (lol).

oui oui "on peut toujours rêver, c'est pas cher et c'est bon marché....." Dixit Sttellla (j'en ai des références moi ):P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les jeunes,

Je viens d'avoir une réponse de notre Rigolomanite "nationale", qui préfère la solution bruxelloise. Elle m'envoie un mail ce week-end, je pourrai vous en dire plus à ce moment-là.

Concernant les dates, je préférerais le 22-04. Si vous préférez une autre ville, je devrais pouvoir m'arranger pour aider Younes (Anvers) et Marie (Lille).

Gardez les boulettes au chaud !

Eric :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, comme on dit, honneur aux vieux, hum hum, donc on reporte la rencontre au 22 AVRIL.

Ericsson, mes parents vont venir aussi, grand moment !!!!!

Seront présent : Younes, Maxlegorgo, madame Maxlegorgo, Maxime Maxlegorgo, Papa Maxlegorgo, Maman Maxlegorgo, Regis C# (avec ???), Turelk, madame Turelk, Pocipsy (avec ???), Ericsson, madame Ericsson, Martin Ericsson (dit Buck D. Ericsson) avec sa Game Boy, Rigolomanite (qui va faire d'autres victimes avec son rire hyper contagieux).

D'autres amateurs?

Younes, tu peux prendre le train en direct vers Liège, je passerai te chercher à la gare????

Pour tout le monde, envoyer moi vos numero de téléphone en MP que je prennne contact avec vous pour organiser tout ça, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c'est le 22 avril et le lieu ????

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca serai bien que l'on fasse ça à Liège... N'oubliez pas, La Maison du Pekêt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh !

Je suis content que ca se passe à Liège !

Je viendrai tout seul à cette rencontre, malheureusement j'immigre tout seul et vais retrouver ma bien aimée au Québec :) (chacun a ses raisons, hihi)

Maxlegorgo, je ne sais pas t'envoyer de MP malheureusement :( (Je ne dois pas avoir assez de message pour le faire :)), Merci,

merci de ne pas publier votre adresse e-mail dans vos messages

la modération

rupert k.

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi pas possible ...je travaille en plein en avril ...

Moi je préfére vous revoir tous la gang belge sereinement de l 'autre coté ...

Puis yam 's ca va toi ?

Allez vous me raconterez ...

A la maison du peket !!! :P le peket coco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi pas possible ...je travaille en plein en avril ...

Moi je préfére vous revoir tous la gang belge sereinement de l 'autre coté ...

Puis yam 's ca va toi ?

Allez vous me raconterez ...

A la maison du peket !!! :P le peket coco ...

Dommage !!!

Rendez-vous pris pour une rencontre du bon côté de la flaque.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi pas possible ...je travaille en plein en avril ...

Moi je préfére vous revoir tous la gang belge sereinement de l 'autre coté ...

Puis yam 's ca va toi ?

Allez vous me raconterez ...

A la maison du peket !!! :P le peket coco ...

salut marie,

oui tout va bien, le visa s'en vient :) , tu nous rejoins quand?

bon dépéchez vous de venir les autres qu'on se fasse une chouette rencontre de ce coté de la flaque :)

allez le petit message qui monte qui monte est reparti :):lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez le petit message qui monte qui monte est reparti :):lol:

christophe

Je vois que tu n'as pas perdu la main !!! :D:D:D

Ericsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui alors, vivement que tout ce petit monde soit du bon côté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y pas que le pèket à Liège...

il y a aussi les boulets frites, les lacquements,.....

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS ET TOUTES, SI VOUS FAITE UNE REUNION EN BELGIQUE PENSER A MOI JE SUIS DE CHATELET (PRES DE CHARLEROI) ET J EN SUIS SEULEMENT A ME RENSEIGNER POUR PARTIR VERS LE QUEBEC JE RECHERCHE LE MAXIMUM DE RENSEIGNEMENTS POUR LE GRAND DEPART MAIS LE CHEMIN EST ENCORE LONG JE NE SAIS PAS SI ONT PEUT LAISSER SONT ADRESSE JE ME SUIS SEULEMENT INSCRIT HIER SUR LE FORUM DONC A TOUT HASARD LE LE LAISSE XXXX MERCI DE ME TENIR AU COURANT

CLAUDY :blush:

Message de la modération : merci de ne pas écrire en majuscules, c'est pénible à lire et signifie que vous hurlez, en langage Internet. Par ailleurs nous vous demandons de ne pas poster d'adresse email sur les forums. Pour plus d'informations, merci de prendre connaissance des règles du forum. :)

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS ET TOUTES, SI VOUS FAITE UNE REUNION EN BELGIQUE PENSER A MOI JE SUIS DE CHATELET (PRES DE CHARLEROI) ET J EN SUIS SEULEMENT A ME RENSEIGNER POUR PARTIR VERS LE QUEBEC JE RECHERCHE LE MAXIMUM DE RENSEIGNEMENTS POUR LE GRAND DEPART MAIS LE CHEMIN EST ENCORE LONG JE NE SAIS PAS SI ONT PEUT LAISSER SONT ADRESSE JE ME SUIS SEULEMENT INSCRIT HIER SUR LE FORUM DONC A TOUT HASARD LE LE LAISSE XXXX MERCI DE ME TENIR AU COURANT

CLAUDY :blush:

Message de la modération : merci de ne pas écrire en majuscules, c'est pénible à lire et signifie que vous hurlez, en langage Internet. Par ailleurs nous vous demandons de ne pas poster d'adresse email sur les forums. Pour plus d'informations, merci de prendre connaissance des règles du forum. :)

Salut Claudy,

Reste branché sur le forum, tu auras plus d'information concernant la rencontre. Pour la fonction MP, tu dois avoir 10 messages avant qu'elle soit activée. Ne t'inquiète pas, on pensera à toi.

Je t'envoie mon adresse mail par MP.

Salut à toutes et tous,

J'ai la grande douleur de vous annoncer que les Kiki's, Laurent, Catherine et Emmanuelle ne seront pas présent à notre réunion, ils seront déjà au Paradis à ce moment-là. :(

Par contre Didi et Valérie seront de retour, et auront certainement beaucoup de choses à raconter. :)

Au plaisir de vous voir et revoir le 22 avril.

Eric(sson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai la grande douleur de vous annoncer que les Kiki's, Laurent, Catherine et Emmanuelle ne seront pas présent à notre réunion, ils seront déjà au Paradis à ce moment-là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut claudy, tu es évidemment le bienvenu à cette réunion.

Plus on est de fous, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement