Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

voilà en plein préparatif (je pars Jeudi) je suis en train de me demander ce que je dois exactement mettre sur cette foutue feuille.

est ce que je dois faire un listing complet de ce que j'emporte en y incluant le nombre de chaussettes et caleçons ??

ou bien juste les choses ayant de la valeur du style appareil photo numérique (qui a 3 ans et qui vaut plus grand chose), bouteilles de vins, CD musique, livres (mes BD de Kid Padlle !! :D ), ou encore du chocolat ???

ça serait cool si on me répondait car déjà je pars dans 4 jours (3 puisque je pars la veille de chez moi) et que je suis dans le stress et l'agitation... :wacko:

Merci beaucoup :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

pour ce qui est des vetements ce genre de choses nous n'avions pas tout détaillé,mais considéré qu'il s'agissait d'un groupe d'affaires.La ou il faut etre précis pour la quantié c'est si tu as des bouteilles de vin,du matériel informatique,vidéo.....Sinon,vaisselle,vetement,livres,bibelots.......Inutile.

Aller bonne liste :)

• Habitués
Posté(e)

bon voyage

ce qu'il faut mentionne en general

vetements : somme

linge de maison:somme

cd: somme

livres :somme

les autre appareil electronique c'est en detail est le N° deserie ainssi

qu'une facture dachat s'il ya lieu

surtout pour un top

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salam Jul

Juste te souhaiter bon courage!!

Et bah on te souhaite de réaliser un succés!

Amicalement

Dali31

• Habitués
Posté(e)

Salam Jul

Amicalement

Dali31

Merci Dali31

J'espère pouvoir te rencontrer lorsque tu viendras à Montréal. on ira boire un thé en terasse si tu viens l'été.

Bonjour,

pour ce qui est des vetements ce genre de choses nous n'avions pas tout détaillé,mais considéré qu'il s'agissait d'un groupe d'affaires.La ou il faut etre précis pour la quantié c'est si tu as des bouteilles de vin,du matériel informatique,vidéo.....Sinon,vaisselle,vetement,livres,bibelots.......Inutile.

Bon ben je vai essayer de faire une liste sous excel mais je vois pas l'interêt pour ce qui est vêtement. genre mes chaussures de sport achetées à 110 ? il y a 4 ans...ça vaut combien ??

Si je dois faire ça avec toutes mes fringues j'ai pas fini !!!

Alors je vais mettre uniquement les choses de valeur, hein ?? c est une bonne idée ??

Posté(e)

Salam Jul

Amicalement

Dali31

Merci Dali31

J'espère pouvoir te rencontrer lorsque tu viendras à Montréal. on ira boire un thé en terasse si tu viens l'été.

Bonjour,

Bon ben je vai essayer de faire une liste sous excel mais je vois pas l'interêt pour ce qui est vêtement. genre mes chaussures de sport achetées à 110 ? il y a 4 ans...ça vaut combien ??

Si je dois faire ça avec toutes mes fringues j'ai pas fini !!!

Alors je vais mettre uniquement les choses de valeur, hein ?? c est une bonne idée ??

Le plus important n'est pas la liste des vêtements que l'on emporte avec soi mais bien la liste des choses que l'on importera par la suite. Il faut y mettre un max de choses pour ne pas avoir de problème ensuite.

Bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

Le plus important n'est pas la liste des vêtements que l'on emporte avec soi mais bien la liste des choses que l'on importera par la suite. Il faut y mettre un max de choses pour ne pas avoir de problème ensuite.

Bon voyage.

j'emmène tout ce que j'ai dans 2 valises. j'emmène que des vêtements quasiment et 3 ou 4 truc important (vins, cd musique, chocolat et appareil photo)

rien ne suivra par la suite

• Habitués
Posté(e)

bon voyage

ce qu'il faut mentionne en general

vetements : somme

linge de maison:somme

cd: somme

livres :somme

les autre appareil electronique c'est en detail est le N° deserie ainssi

qu'une facture dachat s'il ya lieu

surtout pour un top

bon courage

comment on peut estimer 5 tee shirts, calecon , pantalon ..... au pif ?

pour les cd on a le droit aux cd gravés ?

• Habitués
Posté(e)

Tu fais un estimatif à la louche de tous tes vêtements...

Et comme le dis Latheblanc pour ton appareil photo tu rajoute le numéro de série.

Et pour le vin tu détailles aussi

Bonne liste et bonne arrivée ici (couvre toi fais frisquette encore par icitte)

Margaux

• Habitués
Posté(e)

Je vais faire comme ça mais ça prend du temps et aucune idée combien coûte les choses 3 ans après..

Bref je vais me débrouiller comme je peux

Posté(e)

Je vais faire comme ça mais ça prend du temps et aucune idée combien coûte les choses 3 ans après..

Bref je vais me débrouiller comme je peux

Ne t'inquiète vraiment pas, ça passera comme une lettre à la poste.

@+ et bon voyage

• Habitués
Posté(e)

UNE DERNIERE QUESTION DE DERNIERE MINUTE !!!

EST CE QUE JE PEUX PRESENTER UNE FEUILLE EXCEL ????

• Habitués
Posté(e)

Oui, mais imprimée, pas sur une clé usb :P