cecile Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Bonsoir,Tout d'abord je voulais vous dire que je suis super contente car nous avons enfin reçu les instructions pour la visite médicale ce qui veut dire que nous commençons à voir le bout du tunnel (enfin, j'espère !!)Nous avons RDV le 27/03/06 pour faire la visite médicale.Je me demandais s'il fallait mettre nos vaccins à jour avant d'aller faire cette visite.Les vaccins des enfants sont à jour mais pas ceux de mon mari.Qu'en pensez-vous ?Merci. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Apparemment on ne te demandera pas le carnet de santé des adultes (toi et ton époux donc) alors à moins que tu ne le dises toi-même le médecin n'en saura rien. Qui plus est tu ne mentiras pas puisqu'ils ne le demandent pas à la VM.Donc tant que les enfants sont à jour (puisqu'il faut leur carnet à eux par contre me semble), c'est ok! Citer
cecile Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Posté(e) 19 mars 2006 Apparemment on ne te demandera pas le carnet de santé des adultes (toi et ton époux donc) alors à moins que tu ne le dises toi-même le médecin n'en saura rien. Qui plus est tu ne mentiras pas puisqu'ils ne le demandent pas à la VM.Donc tant que les enfants sont à jour (puisqu'il faut leur carnet à eux par contre me semble), c'est ok!Merci pour la réponse. Mais j'ai vu que nous allons consulter le même médecin à Nice, le dr Rossant. Par contre, nous, nous avons RDV le 27/03 à 9 h 30. Elle m'a dit que nous ferons tous les exams le jour même pour éviter de revenir. Je crois que c'est toi qui n'aime pas les prises de sang, n'est-ce pas?Tu devrais mettre un patch pour ne pas sentir la douleur si c'est ça qui t'inquiète. A bientôt. Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37984 Citer
Messages recommandés