Habitués vivreoversea Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Bonsoir, Notre depart se profile à l'horizon, et nous en sommes à regarder les divers frais auxquels il va falloir faire face, l'assurance voiture en est un.Je ne sais pas du tout par ou prndre le sujet, bref, je vous explique : Nous avons l'intention d'acheter un 4x4 type toyota, nous sommes assures actuellement en France, donc, ma premiere question est : est-ce que je dois faire faire une attestation à mon assureur francais certifiant que je suis une conductrice hors pair, qui n'a jamais eu d'accident ??Mon bonus actuel sert il à quelque chose de l'autre cote de l'atlantique??Enfin, une idee du prix de l'assurance, quelqu'un sait il ce qu'il en est par rapport à la france (dejà, juste + ou - cher, en gros) ??Merci beaucoup à ceux qui me repondront. Citer
Habitués mercantour Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Bonsoir, Notre depart se profile à l'horizon, et nous en sommes à regarder les divers frais auxquels il va falloir faire face, l'assurance voiture en est un.Je ne sais pas du tout par ou prndre le sujet, bref, je vous explique : Nous avons l'intention d'acheter un 4x4 type toyota, nous sommes assures actuellement en France, donc, ma premiere question est : est-ce que je dois faire faire une attestation à mon assureur francais certifiant que je suis une conductrice hors pair, qui n'a jamais eu d'accident ??Mon bonus actuel sert il à quelque chose de l'autre cote de l'atlantique??Enfin, une idee du prix de l'assurance, quelqu'un sait il ce qu'il en est par rapport à la france (dejà, juste + ou - cher, en gros) ??Merci beaucoup à ceux qui me repondront.Bonjour,pour le bonus/malus ici cela n existe pas cependant une attestation de l'assureur notifiant que l'on est bon conducteur permet de negocier un peu. Citer
Messages recommandés