Habitués yeuxverts Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bon,Je voudrais insérer ma signature (gif) et j'ai tout essayé et ca ne fonctionne jamais.Pourriez-vous me donner des conseils svp.Ghislaine Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Salut!Moi aussi j'ai eu le même problème, et me suis posée la question pdt un bon bout de temps!Voila donc la reponse:Pour inserer une image dans ta signature, il faut qu'elle provienne d'un site internet (tu cliques droit sur l'image en question et tu obtiens les renseignements dont la fameuse adresse URL .gif) . Tu ne peux pas telecharger une image de ton propre disque dur....Je crois que Champou a un site , il m'avait proposé d'y heberger une photo à moi...demande lui si c'est toujours possible....Voila...bon courage! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Oui je pensais avoir compris mais ca ne marche pas encore pour ma signature. J'insère le site où j'ai demandé ma signature et j'ai rien. Merci encore,Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Tu as bien inséré l'adresse d'une image? pas d'un site?Pour l'exemple moi j'ai copié cette adresse et hop ça marche!http://www.yatoula.com/gif/dessin_animes/d...in_anime_82.gif Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ok, voilà pour moi ma signature, on fait: et...Pouff...Et voilà.... la magie du cinéma (euh internet...) Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Bon j'essaie ma signature. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 y'a comme un défaut !!! t'as pas du faire quelque chose là, mais t'es pas loin !Accroches-toiFais d'abord l'essai, avant d'envoyer un message, tu fais ...mettre à jour ma signature et tu vas voirAmitiés Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Merci Brigitte,Elle est bien belle ma signature. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Bienvenue GhislaineIl m'a fait plaisir de t'aiderOUi, elle est bien belle ta signatureAmitiés Citer
Messages recommandés