Aller au contenu

DELAIS..


Invité

Messages recommandés

ne parlez plus d'hospitalité amazigh.

La preuve est que dès qu'on a commencé à parler ''ryal'', izmalechelh (pardon, izmalelion) a disparu , connaissez vous la cause de cette disparition ?

bagadir, j'avais la même impression des candidats venant de l'allemagne. D'ailleurs, on ne voit pas bcp sur le forum. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

KOTIK ,arrêtes de taper sur le pauvre Izmalelion,ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas payé le billet d'avion qu'il est "zakram",s'il a disparu ,c'est parce qu'il est entrain de compter ses sous ,et comme il en a des sous,ça lui prend énormément de temps :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad,

Bingo, comme tjrs tu as raison. Je n'y ai pas pensé, eh oui le ''zakram'' est en train de compter ses sous. A mon avis, il faut que vous arriviez à Balima avec vos sous, ne comptez pas sur la promesse du ''chelh''. Je suis sûr qu'il ne prendra même pas un café pour lui-même tellement il est amoureux de ses ''flouss''.

A propos, sais-tu pourquoi izmalezakram a installé un miroir à l'intérieur de son coffre-fort ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ts le monde ,chacun avec son non comme le veux la tradition marocaine,kotil,abouzayed,nina et ismaelion voila je crois que vous me connaissez maintenant car depuis quelque mois j'essaie de m'integrer dans ce forum :rolleyes: mais je ne suis pas un grand genie de l'informatique :( pr repondre a ta questin KOTIL je suis marocain de KENITRA en plus je suis ici seul !je n'ai pas trouvé aucun immigrant et je trouve du mal à avoir des nouvelles meme parfois je lance des msg sans pouvoir lire des reponse :D à propos de la roncontre de RABAT le 1 aout 2003 je suis partant puisque je suis juste à 30 min de rabat je veux juste savoir ou : l'adresse :) ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad,

Je savais que tu aies la réponse. Enfin, c'est un classique. N'est-ce pas Izma... ?

Izma, izma .... !!! Tiens, il ne répond plus. Il est fâché. Pauvre Izma....

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

En rentrant chez lui le soir(parcequ'à midi,c'est le hanout),un soussi demande à sa femme,hé! Fadma,qu'as tu préparé pour le diner?sa femme répond:du paim et du thé.Le soussi:un seul plat aurait suffit ,pourquoi en avoir préparé deux,quel gaspillage!!!

Un autre soussi qui dort au sein mème de son hanout (pour ne pas payer de loyer)a reçu son cousin tard dans la nuit.Aprés labas Bikhir,il demande à son cousin:as tu diné ou pas .Le cousin répond non pas encore.Le soussi embarassé lui dit:c'est domage,à cette heure ci tout est fermé tu sais,méme moi je m'apprétais justement à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement