Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 ne parlez plus d'hospitalité amazigh.La preuve est que dès qu'on a commencé à parler ''ryal'', izmalechelh (pardon, izmalelion) a disparu , connaissez vous la cause de cette disparition ?bagadir, j'avais la même impression des candidats venant de l'allemagne. D'ailleurs, on ne voit pas bcp sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 bagadir,il y a joe_black, sansretour et manii qui sont d'allemagne. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 KOTIK ,arrêtes de taper sur le pauvre Izmalelion,ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas payé le billet d'avion qu'il est "zakram",s'il a disparu ,c'est parce qu'il est entrain de compter ses sous ,et comme il en a des sous,ça lui prend énormément de temps Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Abouzyad,Bingo, comme tjrs tu as raison. Je n'y ai pas pensé, eh oui le ''zakram'' est en train de compter ses sous. A mon avis, il faut que vous arriviez à Balima avec vos sous, ne comptez pas sur la promesse du ''chelh''. Je suis sûr qu'il ne prendra même pas un café pour lui-même tellement il est amoureux de ses ''flouss''.A propos, sais-tu pourquoi izmalezakram a installé un miroir à l'intérieur de son coffre-fort ?? Citer
Invité auto Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 bonjours ts le monde ,chacun avec son non comme le veux la tradition marocaine,kotil,abouzayed,nina et ismaelion voila je crois que vous me connaissez maintenant car depuis quelque mois j'essaie de m'integrer dans ce forum mais je ne suis pas un grand genie de l'informatique pr repondre a ta questin KOTIL je suis marocain de KENITRA en plus je suis ici seul !je n'ai pas trouvé aucun immigrant et je trouve du mal à avoir des nouvelles meme parfois je lance des msg sans pouvoir lire des reponse à propos de la roncontre de RABAT le 1 aout 2003 je suis partant puisque je suis juste à 30 min de rabat je veux juste savoir ou : l'adresse ok Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 Oui Kotik,c'est pour s'assurer que c'est bien lui mème ,et non qlq'un d'autre qui a ouvert la caisse. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 slt nina et CieIzmalelion noter ma présence svp et informer moi du lieu .ci Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Abouzyad, Je savais que tu aies la réponse. Enfin, c'est un classique. N'est-ce pas Izma... ?Izma, izma .... !!! Tiens, il ne répond plus. Il est fâché. Pauvre Izma.... Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 KotikEn rentrant chez lui le soir(parcequ'à midi,c'est le hanout),un soussi demande à sa femme,hé! Fadma,qu'as tu préparé pour le diner?sa femme répond:du paim et du thé.Le soussi:un seul plat aurait suffit ,pourquoi en avoir préparé deux,quel gaspillage!!!Un autre soussi qui dort au sein mème de son hanout (pour ne pas payer de loyer)a reçu son cousin tard dans la nuit.Aprés labas Bikhir,il demande à son cousin:as tu diné ou pas .Le cousin répond non pas encore.Le soussi embarassé lui dit:c'est domage,à cette heure ci tout est fermé tu sais,méme moi je m'apprétais justement à le faire. Citer
Messages recommandés