Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Oh le zoli manège !¡! PS: Petit-Lion, c'est pas toi qui avait un remède miracle contre le mal de l'air ????J'ai cherché en vain dans les anciens sujetsOui en effet, c'est l'aerococcinum, un remède homéopathique En dehors des coccinum qui sont à toutes les sauces :Au Québec il y a le bon vieux Gravol, et en france : l'atarax 25 ou la Marzine. Le Scopoderm est à utilisé avec modération et dispendieux. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Oh le zoli manège !¡! PS: Petit-Lion, c'est pas toi qui avait un remède miracle contre le mal de l'air ????J'ai cherché en vain dans les anciens sujetsOui en effet, c'est l'aerococcinum, un remède homéopathique Trop bon! Merci de l'avoir retrouvé !!! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 PS: Petit-Lion, c'est pas toi qui avait un remède miracle contre le mal de l'air ????J'ai cherché en vain dans les anciens sujets moi, j'en ai un à moi!!! au premier repas, je me saoûle la gueule et je dors pendant tout le reste du voyage!!! jusqu'à présent ça marche bien!!! Citer
Messages recommandés