Aller au contenu

Emploi au Québec


cocochiffon

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, avec mon amie nous nous sommes décidé à commencer le procédure pour immigrer sur Montréal.

Nous aimerions savoir si quelqu'un à des infos sur marché de l'emploi dans le domaine de la vente des matériaux de construction ( genre Home depot ou home reno ) car j'ai beau passé entre 3 et 4 heures sur le web j'ai du mal à trouver des infos.

Merci beaucoup :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as de l'experience dans la vente de materiaux de construction je te conseille plutot de regarder vers les grossistes et pas les magasins generalistes car se sont souvent des etudiants qui y sont vendeurs certes ils sont formés mais ca reste un emploi a revenu assez faible...

renseigne toi du coté de RONA car ils viennent d'acquerir RENO DEPOT ainsi que tout les principaux grossistes comme COUPAL, MARCIL, L'ESPERANCE et je pense aussi BMR...

si ton experience est assez bonne et tu es bon vendeur tu peux etre vendeur sur le terrain et negocier avec les clients et les constructeurs et bien sur tu touches un % de tes ventes ce qui n'est pas le cas dnas les magasins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va voir ici

Tu trouvera surement ce que tu chercher. J'ai déjà vu ce genre d'emploi proposé sur ce site

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P Merci à tous pour les infos.

Je découvre ce forum; je vois qu'il est vraiment génial et indispensable pour bien préparer son départ.

A plus dans un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je pense que sur le site www.emploiquebec.net tu trouvera car il y a beaucoup de grossiste qui cherche des vendeurs ou commerciaux car homedepot ou reno depot embauche mais je pense que les salaire sont extra extra peu etre que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37033 c est un post ou le sujet ai le partage des sources pour les site emploi il y aura de quoi te satisfaire je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui, en effet les postes de ventes dans la grande distribution ne paient pas bien du tout entre 7.85$ voir 8.50$/heure pour 35 ou 40 heures..........Une misère!

Par contre, sachez que les emplois de vendeurs ou commerciaux sont souvent avec une base de salaire très basse et le gain à la commission, certains osent m^me vous proposez aucun salaire de base et jsute des com. comme si vous étiez un travailleur autonome, c'est plutôt arrogeant!

Les postes de gérant de magasins offrent des salaires entre 2000/2500$/mois avec des boni à en rire!

Mais consultez effectivement le site d'emploi québec, bien souvent les salaires sont précisez et cela vous donnera une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement