Habitués adddammms Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour tout le monde,Aprés de long moments de stress entre la décision prise sur le site du CIC et la brune, la délivrance été dans le courier du samedi ( jour férié pour la plupart sauf la poste heureusement). Oui, elle est comme vous dites brune " plutot marron". L'essentiel qu'il contient la phrase magique: Nous sommes prêt à emmetre vos visas ....Je suis désromais détendu et j'ai commencé à préparer le grand voyage (Estimation fin Mai).Mercredi, je vais me rendre à Paris pour apposé la vignette sur mon passeport.Je souhaite Bonne chance pour les attendeux. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour tout le monde,Aprés de long moments de stress entre la décision prise sur le site du CIC et la brune, la délivrance été dans le courier du samedi ( jour férié pour la plupart sauf la poste heureusement). Oui, elle est comme vous dites brune " plutot marron". L'essentiel qu'il contient la phrase magique: Nous sommes prêt à emmetre vos visas ....Je suis désromais détendu et j'ai commencé à préparer le grand voyage (Estimation fin Mai).Mercredi, je vais me rendre à Paris pour apposé la vignette sur mon passeport.Je souhaite Bonne chance pour les attendeux.wowwwwwwwwwww coooool !!!!!!!!!!!!!felicitations et bon depart ... Citer
henry.h2 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour tout le monde,Aprés de long moments de stress entre la décision prise sur le site du CIC et la brune, la délivrance été dans le courier du samedi ( jour férié pour la plupart sauf la poste heureusement). Oui, elle est comme vous dites brune " plutot marron". L'essentiel qu'il contient la phrase magique: Nous sommes prêt à emmetre vos visas ....Je suis désromais détendu et j'ai commencé à préparer le grand voyage (Estimation fin Mai).Mercredi, je vais me rendre à Paris pour apposé la vignette sur mon passeport.Je souhaite Bonne chance pour les attendeux.wowwwwwwwwwww coooool !!!!!!!!!!!!!felicitations et bon depart ...super! comme nous! quelle joie!!! Citer
Habitués adddammms Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Merci les amis pour vos félicitationsje vous tiendrais au courant dés que le visa est collé sur le passeport. Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Felicitations et bonne chance pour la suite@+ Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Felecitation et bonne continuationBonjour tout le monde,Aprés de long moments de stress entre la décision prise sur le site du CIC et la brune, la délivrance été dans le courier du samedi ( jour férié pour la plupart sauf la poste heureusement). Oui, elle est comme vous dites brune " plutot marron". L'essentiel qu'il contient la phrase magique: Nous sommes prêt à emmetre vos visas ....Je suis désromais détendu et j'ai commencé à préparer le grand voyage (Estimation fin Mai).Mercredi, je vais me rendre à Paris pour apposé la vignette sur mon passeport.Je souhaite Bonne chance pour les attendeux.Felecitations et bonne continuation Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Bonne chance pour la suite!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 toutes mes félcitations !!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 On est content aussi pour toi, tu sais Les grandes nouvelles, çà se partage, merci d'avoir pensé à nous Félicitations et bonne chance pour le reste du parcours !Zémida Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Félicitation adddammms, je suis vraiment content pour toi Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 vive les brunes toutes mes filicitations a toi Citer
Habitués adddammms Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Merci les amis pour vos félicitations,j'ai apposé mon visa ce mercredi à l'ambassade. c'était rapide et trés simple comme quoi il faut être patient pour manger un bon gateau. Merci encore. Citer
Habitués djaz Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Merci les amis pour vos félicitations,j'ai apposé mon visa ce mercredi à l'ambassade. c'était rapide et trés simple comme quoi il faut être patient pour manger un bon gateau. Merci encore.Félicitation, et bonne chance pour la suite !!!!Dj Citer
Messages recommandés