Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Un type est en train de marcher le long de la Seine etil trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, lafrotte et un génie en sort.Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe etpatati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ciet je commence en avoir ras le bol !! Alors tu peuxoublier les trois voeux habituels car je ne t'enaccorde qu'un !"Le type s'asseoit et pense longuement... Au bout d'unmoment, il se décide et demande :- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti,malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal demer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti,pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puiséclate de rire :-" C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliserpour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudrafaire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie,OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il fauttout de même rester dans le domaine du raisonnable.Non, demande-moi autrechose, c'est trop compliqué !"Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelquesminutes il trouve autre chose :- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmesm'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elleset que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais,c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'ellesressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sontsilencieuses... savoir pourquoi elles pleurent, cequ'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disentnon... pouvoir les rendre heureuses... Bref,comprendre leur psychologie."Le génie le regarde, puis demande :- "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?" Citer
Habitués jamaique Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Parce que vous le valez bienTu fais de la pub pour l'Oréal ? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 En temps que femme tu te crois si compliquer à comprendre Djool? Ben en fait t'as raison... Groar... (désabusé) de l'ourson qui n'y comprend rien... mais alors! rien... (et qui sur cette base n'est pas prêt d'avoir son oursonne )Mai 7/10 pour la blague (dura yann, sed yann!... pour ceux qui aurait des restes de latin) Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Une autre, une autre une autre ...hicoune fan de Djool' conteuse de blagues Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Oops, voilà que je me mêle les pinceaux avec le post que je viens de lire concernant l'utilisation du QUOTE .... Au moins, je le maîtrise celui-làBon je la refais:Hicoune Fan de Djool' conteuse de blagues Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Faut simuler (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...), se mettre a leur place..... c'est un voyage intéressant.... meme s'il faut de bonnes bouteilles d'oxygène....Ce que femme veut, Mel Gibson.... vous l'avez vu ???Laurence, on peut faire une fusion entre ce post et celui sur les femmes qui traine sur la page ?? lolll Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Je crois plutôt que c'était "Abyss" le film....Tu sais ce film ou le gars il descend tout au fond de l'océan en respirant du Fluor et ou il rencontre des extra-terrestres... A quand le premier simulateur informatique dans le genre...Yann Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 En plus y'avait AUSSI la version longue de Abyss....ou il met PLUS de temps a descendre...le livre est aussi différent... donc 3 versions.... celle de lui, celle de elle... et ... euhh celle de l'amant ?bon je vais filer parce que je polue le forum depuis 1 h !!! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 arrêtez le quelqu'un ??!!! le grmmmf me poursuit de post en post.... Il va de post en post, c'est ça Halloween !! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 ta ta tatatat ta tatata Mission Impossible 3 L'ourson contre le Lanceur fou Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Elle est bonne !!!!J'en redemande aussi !!! Pour curve: ton film avec mel gibson, je pense qu'il passe sur la chaîne TVA ce soir à 20h30 !!!A+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Eh eh mon chum est d'accord avec le pôv'gars!!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Djooooooooooooooool ....................t'es unique tu me fais rire à chaque fois aux éclats de plus ton chat est le plus peinard, flemmard et cooooooooooool de tous les minous que je connaisse Merciiiiiiiiii djoooooooool Nour Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 HelloContente que ça vous ait plus.Puis-je ajouter un petit commentaire ?Moi je pense que les hommes sont plus compliqués que les femmes mais après des siècles passés à nous faire croire que nous le sommes, nous avons fini par le croire... lllllooooooooolllllllBonne journée à tous.Djool. Citer
Messages recommandés