Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

<_<-_-:(:):D:P j'ai reçu la date de mon entrevu le 22 mars , j'ai deja preparé tout les papiers demander je revise certainne chose et j'espere que tout va bien ce passé pour moi.

me reste plus qu'a aprendre le trajet de la gare à l'ambassade sur paris .

voili voilou les amis ce jour je vous tiendrai au courant le soir meme du resulta qui j'espere serra positive .

:zentil:

• Habitués
Posté(e)

Cool une bonne nouvelle pour toi mimous... mais on pourrait avoir tes stats Merci

• Habitués
Posté(e)

genial mimouse revise bien je voulais te demander quand est ce que t'as recu l'AR du BIQ ? ( la date )

• Habitués
Posté(e)

<_<-_-:(:):D:P j'ai reçu la date de mon entrevu le 22 mars , j'ai deja preparé tout les papiers demander je revise certainne chose et j'espere que tout va bien ce passé pour moi.

me reste plus qu'a aprendre le trajet de la gare à l'ambassade sur paris .

voili voilou les amis ce jour je vous tiendrai au courant le soir meme du resulta qui j'espere serra positive .

:zentil:

Tiens nous au courant du dénouemant de ton entrevue, je suis sûr que tu l'aurat sans problème.

Un récit ne serat pas de trops, Ca aiderat bien ceux qui sont en attente de l'entrtevue.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

salut et bonne chance

pour nous tout c est tres bien passé

j espère que ce sera de meme pour toi

surtout pas de stress (c est facile a dire) lol

Posté(e)

bonne chance mimous tu auras la csq inchalah

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour ton entretien et tiens nous au courant pour le résultat ( positif bien sûr)

• Habitués
Posté(e)

ne vous inquièté pas les amis fourmiste , je vous tiendrez au courant sur le bon deroulement ( je dit ça par ce que sa va tres bien ce passé ) ........de A à Z mot pour mot, les fais et geste de l'agent hihihihih et ces moi qui poserais les quetion mdr nan je rigole ces du serieux la, enfin bref.

voila mes states :

en sachant que moi j'ai un consultant est que moi j'ai envoyé mon dossier a montreal , de montreal à paris .

AR le 17 janvier

invitation emis le 27 fevrier pour l'entrevue

l'entrevue le 22 mars......

mon consultant ma afirmé que je ne devais avoir peur que j'avais toute les chances devant moi que je doit juste montré ma motivation voila tout.....

le soir du 22 mars vous serez tout ........souhaité moi encore bonne chance merci les amis......

• Habitués
Posté(e)

ne vous inquièté pas les amis fourmiste , je vous tiendrez au courant sur le bon deroulement ( je dit ça par ce que sa va tres bien ce passé ) ........de A à Z mot pour mot, les fais et geste de l'agent hihihihih et ces moi qui poserais les quetion mdr nan je rigole ces du serieux la, enfin bref.

voila mes states :

en sachant que moi j'ai un consultant est que moi j'ai envoyé mon dossier a montreal , de montreal à paris .

AR le 17 janvier

invitation emis le 27 fevrier pour l'entrevue

l'entrevue le 22 mars......

mon consultant ma afirmé que je ne devais avoir peur que j'avais toute les chances devant moi que je doit juste montré ma motivation voila tout.....

le soir du 22 mars vous serez tout ........souhaité moi encore bonne chance merci les amis......

bonne chance a toi L'AMI ;)