Habitués mimous Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 j'ai reçu la date de mon entrevu le 22 mars , j'ai deja preparé tout les papiers demander je revise certainne chose et j'espere que tout va bien ce passé pour moi.me reste plus qu'a aprendre le trajet de la gare à l'ambassade sur paris .voili voilou les amis ce jour je vous tiendrai au courant le soir meme du resulta qui j'espere serra positive . :zentil: Citer
Habitués jowel Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Cool une bonne nouvelle pour toi mimous... mais on pourrait avoir tes stats Merci Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 genial mimouse revise bien je voulais te demander quand est ce que t'as recu l'AR du BIQ ? ( la date ) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 j'ai reçu la date de mon entrevu le 22 mars , j'ai deja preparé tout les papiers demander je revise certainne chose et j'espere que tout va bien ce passé pour moi.me reste plus qu'a aprendre le trajet de la gare à l'ambassade sur paris .voili voilou les amis ce jour je vous tiendrai au courant le soir meme du resulta qui j'espere serra positive . :zentil:Tiens nous au courant du dénouemant de ton entrevue, je suis sûr que tu l'aurat sans problème.Un récit ne serat pas de trops, Ca aiderat bien ceux qui sont en attente de l'entrtevue.@+Younes Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 salut et bonne chancepour nous tout c est tres bien passé j espère que ce sera de meme pour toisurtout pas de stress (c est facile a dire) lol Citer
ana1426 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 bonne chance mimous tu auras la csq inchalah Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Bon courage pour ton entretien et tiens nous au courant pour le résultat ( positif bien sûr) Citer
Habitués mimous Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2006 ne vous inquièté pas les amis fourmiste , je vous tiendrez au courant sur le bon deroulement ( je dit ça par ce que sa va tres bien ce passé ) ........de A à Z mot pour mot, les fais et geste de l'agent hihihihih et ces moi qui poserais les quetion mdr nan je rigole ces du serieux la, enfin bref.voila mes states :en sachant que moi j'ai un consultant est que moi j'ai envoyé mon dossier a montreal , de montreal à paris . AR le 17 janvierinvitation emis le 27 fevrier pour l'entrevue l'entrevue le 22 mars......mon consultant ma afirmé que je ne devais avoir peur que j'avais toute les chances devant moi que je doit juste montré ma motivation voila tout.....le soir du 22 mars vous serez tout ........souhaité moi encore bonne chance merci les amis...... Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 ne vous inquièté pas les amis fourmiste , je vous tiendrez au courant sur le bon deroulement ( je dit ça par ce que sa va tres bien ce passé ) ........de A à Z mot pour mot, les fais et geste de l'agent hihihihih et ces moi qui poserais les quetion mdr nan je rigole ces du serieux la, enfin bref.voila mes states :en sachant que moi j'ai un consultant est que moi j'ai envoyé mon dossier a montreal , de montreal à paris . AR le 17 janvierinvitation emis le 27 fevrier pour l'entrevue l'entrevue le 22 mars......mon consultant ma afirmé que je ne devais avoir peur que j'avais toute les chances devant moi que je doit juste montré ma motivation voila tout.....le soir du 22 mars vous serez tout ........souhaité moi encore bonne chance merci les amis......bonne chance a toi L'AMI Citer
Messages recommandés