Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 je ne trouve plus le post de passemots sur '"pourquoi le québec' on l'a déplacé? effacé?christophe Citer
Laurent Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 From: joce_lineDate: Thu, 09 Mar 2006 08:06:27 -0500To: laurentSubject: Fil disparu.J'étais à répondre dans le fil que j'avais ouvert: "Pourquoi le Québec alors" lorsque j'ai voulu mettre ma réponse sur le forum j'ai un message d'erreur. j'sai fermé le forum et l'ai réouvert. Là j'ai eu la surprise de voir que mon fil de discussion avait disparu. Personne n'a eu la décence de me prévenir. Je pense que la culture du québec et ses lois sont un sujet primordial pour l'immigration. Ce n'est pas de ma faute si certains, toujours les mêmes pètent des plombs. De ce que j'ai pu lire des répônses, parece que je n'ai pas eu la chance de toutes les lire, la majorité étaient de mon avis. Certains ce sont amusé à faire fermer des fils dernièrement. la modération tombe dans le piège et ne tolère plus qu'on parle de la société québécoise. Ils dévesrent leur fiel sur nous et on n'en reparle plus. J'aimerais avoir des explications s'il vous plaît parce que je trouve inconcevable qu'on ne me donne pas accès aux réponses qui étaient pour la plupart positives à cause de quelques tarés... toujours les mêmes.Jocelyne (Passemot)Voici le log de la modération :Rupert K. Deleted a topic Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec Pourquoi le Québec alors ?Topic ID: 37921 9-03-2006 à 7:42 24.203.246.95un peu de repos ? Veux-tu envoyer un MP à passemot ? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 From: joce_lineDate: Thu, 09 Mar 2006 08:06:27 -0500To: laurentSubject: Fil disparu.J'étais à répondre dans le fil que j'avais ouvert: "Pourquoi le Québec alors" lorsque j'ai voulu mettre ma réponse sur le forum j'ai un message d'erreur. j'sai fermé le forum et l'ai réouvert. Là j'ai eu la surprise de voir que mon fil de discussion avait disparu. Personne n'a eu la décence de me prévenir. Je pense que la culture du québec et ses lois sont un sujet primordial pour l'immigration. Ce n'est pas de ma faute si certains, toujours les mêmes pètent des plombs. De ce que j'ai pu lire des répônses, parece que je n'ai pas eu la chance de toutes les lire, la majorité étaient de mon avis. Certains ce sont amusé à faire fermer des fils dernièrement. la modération tombe dans le piège et ne tolère plus qu'on parle de la société québécoise. Ils dévesrent leur fiel sur nous et on n'en reparle plus. J'aimerais avoir des explications s'il vous plaît parce que je trouve inconcevable qu'on ne me donne pas accès aux réponses qui étaient pour la plupart positives à cause de quelques tarés... toujours les mêmes.Jocelyne (Passemot)Voici le log de la modération :Rupert K. Deleted a fil de discussions Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec Pourquoi le Québec alors ?fil de discussions ID: 37921 9-03-2006 à 7:42 24.203.246.95un peu de repos ? Veux-tu envoyer un MP à passemot ?oups désolé , j'ai du fourcher avec tout ces post en attente oui j'envoie un mot et j'ai répondu dans le postje sens que je vais prendre des vacances moichristophe Citer
Messages recommandés