Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) Salut!Je pars lundi à Montreal et mes rollers sont déjà dans la valise! J'ai fais plusieurs fois la rando roller sur Paris et je trouvais ça vraiment sympa. Alors pour ce qui est de faire du roller ensemble à Montreal, vous pouvez compter sur moi!!!Zapata9bienvenue Zapata9 .Un petit Récapitulatif s'impose:Mr_nice_Guylacannlilili le ToulousainChingaChookZapata9@+Younes Modifié 11 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Oups j'ai oublié Queenie et son mari, désolé Mr_nice_Guylacannlilili le ToulousainChingaChookQueenie et son mariZapata9@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoraa Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Coucou ^^Je suis aussi très motivée pour cette tite rando. Je dois arrivée normalement début aout à Montréal et ne connaissant rien du pays, des saisons etc.... Je pense que ca me permettra de faire une visite de la ville sous un angle de vue agréable Et en plus vu que j'ai pris l'habitude de faire les randos roller du vendredi soir à Toulouse + slalom, je sens qu'il va falloir que je pérpétue cette tradition pour ne pas etre en manque de roller Y'a t-il des motivés pour aussi faire du slalom?En tout cas belle initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 vous pouvez ajourné ca 3 ans pour que j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Coucou ^^Je suis aussi très motivée pour cette tite rando. Je dois arrivée normalement début aout à Montréal et ne connaissant rien du pays, des saisons etc.... Je pense que ca me permettra de faire une visite de la ville sous un angle de vue agréable Et en plus vu que j'ai pris l'habitude de faire les randos roller du vendredi soir à Toulouse + slalom, je sens qu'il va falloir que je pérpétue cette tradition pour ne pas etre en manque de roller Y'a t-il des motivés pour aussi faire du slalom?En tout cas belle initiative Bienvenue Pandoraa, de mieux en mieux . Le slalom je ne sais pas, mais je ne suis pas contre pour essayer. En fait je suis un grand fan de Taig chris .alors on disait:Mr_nice_Guylacannlilili le ToulousainChingaChookQueenie et son mariZapata9Pandoraavous pouvez ajourné ca 3 ans pour que j'arrive Ne t'en fait pas Suzanne, on en ferat une autre quand tu sera sur place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 pandoraa pour le slalom, mon copain en a fait pendant pas mal d'année donc je suis sure qu'il sera partant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 pandoraa pour le slalom, mon copain en a fait pendant pas mal d'année donc je suis sure qu'il sera partant....Si j'ai bien compris Lacann, ton copain serat des notres? C'est juste pour remettre la liste à jour pour que les autres puissent savoir combien de personnes seront presente .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 younesbah il est un peu tot pour nous pour savoir si on y sera ou pas... on a déja du mal a savoir ce qu.on fait le week prochain, plutot du genre a decider a la derniere minute ... alors pour nous impossible de te dire oui pour aout...!!!!!ce qui est sur c'est que si il y a des randos on essaiera de faire partie des votres, on en a fait pas mal sur paris et dès les beaux jours on chausse les rollers....le plus simple mets nous en option! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 younesbah il est un peu tot pour nous pour savoir si on y sera ou pas... on a déja du mal a savoir ce qu.on fait le week prochain, plutot du genre a decider a la derniere minute ... alors pour nous impossible de te dire oui pour aout...!!!!!Je suis tout à fait d'accord avec toi Lacann.Personne n'a dit que la sortie serat en Aout, en fait là on ne fait que recensser les personnes qui sont interesser de faire une sortie, la preuve je ne suis moi même pas sûr d'être sur place cet été mais j'espére que l'ambassade me fera un cadeau .Attendons donc que l'été arrive et qu'on se mette d'accord sur une date convenable à tout le monde .En tout cas je ne compte pas faire qu'une seule sortie, si la premiére marche bien .Si quelqu'un ne peut pas etre des notre lors de la premiére il pourrat toujours se ratrapper après .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 va pas te casser l'autre bras toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 va pas te casser l'autre bras toi comme on dit "quand on aime on ne compte pas ".T'inquiétes, j'ai bien appris la leçon et je ne recommencerais pas. Les tremplins c'est finis cependant j'aimerais bien essayer le slalom . Tetu comme je suis ca ne me surprend pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Au fait, ca commence quand la saison des rollers ? Juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) Au fait, ca commence quand la saison des rollers ? Juin ?Dés que le beau temps pointe son nez . Modifié 13 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Au fait, ca commence quand la saison des rollers ? Juin ?Dés que le beau temps pointe son nez . plus évasif tu meurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Au fait, ca commence quand la saison des rollers ? Juin ?Dés que le beau temps pointe son nez . plus évasif tu meurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Moi aussi j'aimerais bien participer...mais...a Toronto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Au moins, on peut pas dire que tu t'y prends au dernier moment Younes!!! Quand nos rollers nous auront rejoint début juillet, ça sera avec grand plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Moi aussi j'aimerais bien participer...mais...a Toronto... Toronto, pas pour moi désolé,mais si jamais tu fait un petit tour à Montréal tu serat le bienvenue Au moins, on peut pas dire que tu t'y prends au dernier moment Younes!!! Quand nos rollers nous auront rejoint début juillet, ça sera avec grand plaisir! Je ne savais pas que vous etiez des fans de rollers toi et Laurent .Si je l'avais su lors de nos rencontres, je ne vous aurez parlé que de ca .En tout cas, ravis que vous soyez des notres .Récapitulons donc seront present à la sortie rollers:Mr_nice_Guylacannlilili le ToulousainChingaChookQueenie et son mariZapata9PandoraaEmmanuelle et Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 Personnes d'autres !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Personnes d'autres !!!!T'inquiètes, quand l'été approchera pour de vrai, tu auras plein d'invités surprise, j'en suis sure...POur l'instant on en est a peine a se demander ou est le fameux printemps annoncé le 21 mars.... ah oui, c'est vrai, le printemps au canada c'est quand les températures diurnes commencent à dépasser 0°.... brrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés