Invité Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour à Tous,Je suis en train de rassembler tous les éléments pour remplir le DCS et ma question concerne les relevés de notes scolaires. Le formulaire indique de fournir tous les relevés à partir du collégial et universitaire. Mon épouse et moi-même avons terminé nos études il y a plus de vingt ans et nous n'avons plus ces informations. A votre avis, quelle incidence cela a-t'il pour la demande ?Merci de vos commentaires.Je vais à une réunion d'information dans une dizaine de jours à Paris, je leur demanderai,Bien cordialementRazumoff Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour à Tous,Je suis en train de rassembler tous les éléments pour remplir le DCS et ma question concerne les relevés de notes scolaires. Le formulaire indique de fournir tous les relevés à partir du collégial et universitaire. Mon épouse et moi-même avons terminé nos études il y a plus de vingt ans et nous n'avons plus ces informations. A votre avis, quelle incidence cela a-t'il pour la demande ?Merci de vos commentaires.Je vais à une réunion d'information dans une dizaine de jours à Paris, je leur demanderai,Bien cordialementRazumoffben tu peux essyer de voir avec le rectorat de là où t as fait tes études. il garde sur support informatique pendant longtemps. après 20 ans c'est vrai que l'informatique était moins utilisé pour ça...mais commence par là, et lorsque tu iras à la réunion ben si t as réponse de rectorat est négative, tu auras au moins montrer que tu t'es bougé pour avoir les notes... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour à Tous,Je suis en train de rassembler tous les éléments pour remplir le DCS et ma question concerne les relevés de notes scolaires. Le formulaire indique de fournir tous les relevés à partir du collégial et universitaire. Mon épouse et moi-même avons terminé nos études il y a plus de vingt ans et nous n'avons plus ces informations. A votre avis, quelle incidence cela a-t'il pour la demande ?Merci de vos commentaires.Je vais à une réunion d'information dans une dizaine de jours à Paris, je leur demanderai,Bien cordialementRazumoff salut si tu ne met tes relever ca ne fait pas grand chose a ton dossier nous ne les avont pas mis et pourtant le dossier a continué son courtle plus important c'est les certificats de scolarité et de travail + les diplomes aprés ........... Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Je crois que les relevés de notes sont importants quand les études n'ont pas été validées par un diplôme. En ce qui me concerne, je ne les ai plus, à part celles du bac, mais j'ai les diplômes, je pense que ça suffira ! Bon courage pour la suite, c'est long de rassembler tous les papiers ! Nous pensions déposer notre DCS fin janvier, et finalement j'y vais demain. Ciao ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Idem, je n'ai pas donné mes relevés de notes, faute de les avoir. J'ai juste demandé aux établissements fréquentés une attestion de présence pour les périodes indiquées dans mon dossier. Pas de soucis donc. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Idem, je n'ai pas donné mes relevés de notes, faute de les avoir. J'ai juste demandé aux établissements fréquentés une attestion de présence pour les périodes indiquées dans mon dossier. Pas de soucis donc.Merci à, tous de vos réponsesbonne soiréerazumoff Citer
Messages recommandés