Aller au contenu

Pour les amateurs des sensations fortes !


Invité

Messages recommandés

Le 1er grand prix de la formule 1 , de l'année 2006 débutera le 12 /03/ 2006 à Manama (Bahrein).

Cette année le championnat semble plus ouvert ,contrairement aux années précedentes où Ferrari faisait la loi et dominait la compétition de la tête et des épaules .

Les favoris pour cette année 2006 avec 18 grands prix : Ferrari, Renault, Mc Laren .

Et pour terminer un petit clin d'oeil aux modérateurs , et ce pour rester dans les règles du Forum.

Le grand prix du Canada aura lieu le 25/06/2006 à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me demade si vous pouvez me donnez quelque oriention sur la procédure de paiement des droit d'étude du dossier d'immigartionn , en sachant que d'ici de bejaia- Algerie c'est ucompliqué.

mon courrier email est: xxx ou sur : xxx

merci

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Vous disposez des MP (Mail Personnel) pour cela.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shumacher partira en pôle position dans la grille de départ du 1er grand prix de la saison 2006 demain à Manama( Bahrein) , le Canadien Villeneuve , lui a décroché la 11 ème place.

Grille de départ

1 ) M Schumacher : Ferrari

2) F. Massa :Ferrari

3) Button :Honda

11) J .Villeneuve( Canada): BMW.

A ce que je vois il n' y a pas beaucoup de féru de Formule 1 , contrairement à la saison passée où il y avaient beaucoup de forumistes qui s'interessaient à ce championnat , comme Levity , fervent supporter de Renaut que je salue au passage, Vinny, Ricky, Le cow boy Alain , et d'autres encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ca commencera apres 1 heure chez ns au liban :P je pourrai vous dire les resultats en avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Supporter de Renault et d'Alonso je change cette année mon fusil d'épaule.

Non pas que je crois qu'Alonso n a aucune chance mais que c'est moche et pas éthique ce qu'il a fait, avoir signé un contrat avec une écurie et l'annoncer un an avant...

Il a été franc certes mais les gars, sa team doit l'avoir mauvaise et doit ne penser qu'à ça !!!

Bref je mise mes billes sur Raïkkonen même si il a déjà détruit sa voiture...

Schumi va sûrement remporter le championnat mais j'aime à penser qu'il y aura du changement

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Suzanne et Jul044,

Alonso vainqueur d'extrème justesse devant Shumacher ,qui a eu un léger problème de pneus à la fin de la course.

Résultat du grand prix de Bahrein:

1) F. Alonso : Renault

2) M. Schumacher :Ferrari à 1 seconde 2/10

3) K. Raikkonen : Mc Laren .

20) J. Villeneuve (Canada) BMW , out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20) J. Villeneuve (Canada) BMW , out

c'est étonnant !! je comprends pas...hahaha :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant je suivais mais le fait de changer de régles chaque année me gave un peu.

les changements de pneus, partir dernier si on casse .........

moins palpitant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol c alonso qui a gagné

le 2 eme c'est shumakher:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant je suivais mais le fait de changer de régles chaque année me gave un peu.

les changements de pneus, partir dernier si on casse .........

moins palpitant je trouve

Ben j'ai trouvé ce grand prix terrible !!!

des dépassements de partout, ça bougeait au moins avec du suspens !!! je ml'ai trouvé cool

content que Schumi n'ait pas gagner, content pour Alonso qui reste motivé. Raïkkonen en 3ème position en étant parti dernier ça le fait pas mal aussi.

Par contre là où je suis critique c est que c est une connerie d avoir garder Fisichella chez Renault et Massa chez Ferrari.

Mais bon...c'est encore des histoires de sous tout ça

RDV à Sepang au prochain GP de Malaisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20) J. Villeneuve (Canada) BMW , out

c'est étonnant !! je comprends pas...hahaha :lol::lol:

Oui, moteur en feu, pas une sortie de route !!!, je pense qu'il va falloir compter avec lui cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce que je vois il n' y a pas beaucoup de féru de Formule 1 , contrairement à la saison passée où il y avaient beaucoup de forumistes qui s'interessaient à ce championnat , comme Levity , fervent supporter de Renaut que je salue au passage, Vinny, Ricky, Le cow boy Alain , et d'autres encore .

Hey!

Suis toujours là, toujours derrière l'écurie Renault B) , toujours derrière le pilote Villeneuve :) et toujours contre Schumacher :glare: ...

Je pense que ça va être une bonne saison...anyway, elle sera bonne si Schumacher ne finit pas champion hi hi hi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voulez vous savoir les resultats de ce jour la ?

hmmmmmmmmm

1)fisiscela

2)alonso

3)jason button

et le 6 eme c'etait : schumacher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon...je suis obligé de penser que Fisichella n'est pas si mauvais que ça alors... Mais n'empêche qu'il reste qu'à confirmer !!

Schumi et Massa dans les choux !!!

Ils ont été le chercher où ce Massa ??!!!! ils auraient eu peut-être plus de chance avec Villeneuve...Pourquoi miser ses billes sur Massa ?? franchement faut qu'on m'explique

Rosenberg sera un grand en tout cas...et j'espère chez Renault pour remplacer Alonso l'année prochaine.

Bon dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le lion ne meurt jamais et rugit encore !! et rugit toujours !!

M.Schumacher vient de s' offrir sa 85eme victoire de Grand Prix de Formule 1 dans le circuit d'Imola (Saint-Marin) devant Alonso et Montoya.

La veille il venait de battre le record du monde des poles positions qu 'il partageait avec feu A.Senna.

Le Canadien Villeneuve s'est classé quant a lui 12 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Shumacher vient de frapper fort en remportant le grand prix de Magny-cours en France .C'est sa huitième victoire dans ce pays , un précédent !

Comme quoi les lions ne meurent jamais , et Shumi continue à avoir soif de victoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement