Aller au contenu

impatience et stress...


maxtaz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Bon, alors voila : depuis la réception de l'AR, mon chum est limite insupportable... ;)

Comme ça risque d'être long avant les IVM, j'ai bien besoin de votre soutien, voire de vos conseils.

J'ai pensé à l'assomer, mais...

... il est plus costaud que moi ! :D

bonne journée.

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des trucs qui peuvent l'occuper :huh: :

-la préparation à la VM : contrôler son alimentation (éviter les graisses, les sucres et boire au minimum 2 L d'eau par jour) et diminuer ou arrêter la cigarette (si il fume) afin d'avoir les meilleurs analyses possibles.

-les préparatifs du départ : trier, vendre, jeter et lister (ça occupe pas mal).

Mais bon, il faut tout de même qu'il s'arme de patience et qu'il n'attaque pas le facteur tous les jours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais bon, il faut tout de même qu'il s'arme de patience et qu'il n'attaque pas le facteur tous les jours.

C'est pas le facteur qu'il agresse, c'est la boite aux lettres et mes nerfs :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon en dernier recours, il y a la tisane le soir (les plantes ont pleins de propriétés) et pour être sure que cela marche, tu mets un petit calmant dedans. :P:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Bon, alors voila : depuis la réception de l'AR, mon chum est limite insupportable... ;)

Comme ça risque d'être long avant les IVM, j'ai bien besoin de votre soutien, voire de vos conseils.

J'ai pensé à l'assomer, mais...

... il est plus costaud que moi ! :D

bonne journée.

Benzo

Pourtant l'assomer resterai quand meme la meilleure solution :D essaye par surprise ca peut marcher et tiens nous au courant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu trouve une solution pour lui, fais le moi savoir car moi aussi je ne tiens plus en place tellement je suis stresser.

En fait Yochinette, je crois que le fait d'arreter de fumer maintenant ne ferat aucune différence quand aux résultat d'analyses. J'ai cru croire qu'il fallait au moins 5 ans pour que les poumons d'un fumeur retrouvent leur etat normal.

Cependant arreter de fumer pour de bon, n'ai pas un mauvais conseil ;).

Je vais essayé de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'attends que le facteur passe et si il n y a pas ma brune, je lui cours après. il est en voiture donc ça dure pas longtemps...

je suis aussi insupportable que ton mari et finalement rien ne peut calmer quoi que ce soit...

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Bon, alors voila : depuis la réception de l'AR, mon chum est limite insupportable... ;)

Comme ça risque d'être long avant les IVM, j'ai bien besoin de votre soutien, voire de vos conseils.

J'ai pensé à l'assomer, mais...

... il est plus costaud que moi ! :D

bonne journée.

Benzo

;.

Mais quoi , vous savez pas ce qu'est un CALIN !!!!! :D

petit calin du matin ou gros calin du soir c'est a toi de voir ......

Tu verras aprés il déscendra les poubelles en sifflant, ne voudra plus se lever le matin , t'offrira des fleurs etc......etc .......BREF UN ANGE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu trouve une solution pour lui, fais le moi savoir car moi aussi je ne tiens plus en place tellement je suis stresser.

En fait Yochinette, je crois que le fait d'arreter de fumer maintenant ne ferat aucune différence quand aux résultat d'analyses. J'ai cru croire qu'il fallait au moins 5 ans pour que les poumons d'un fumeur retrouvent leur etat normal.

Cependant arreter de fumer pour de bon, n'ai pas un mauvais conseil ;).

Je vais essayé de mon coté.

Pour les poumons, c'est sûrement vrai mais au moins s'il a une nouvelle obsession : le manque de cigarette (dans le cas où il fume, sinon cela ne marche pas), il ne pense plus à l'ambassade et aux courriers qui doivent arriver. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les poumons, c'est sûrement vrai mais au moins s'il a une nouvelle obsession : le manque de cigarette (dans le cas où il fume, sinon cela ne marche pas), il ne pense plus à l'ambassade et aux courriers qui doivent arriver

:D

Ca me donne bien des idées, mais c'est un amour alors je ne lui imposerai rien. En plus il fait plein d'efforts pour moi de ce côté là :wub: (cf mon coup de gueule sur le message "discotheque et tabac").

Et puis je ne suis pas sure que ça le calme vraiment ;) ...

Mais pour t'aider dans ta démarche MR_Nice_Guy, le bienfait commence dès l'arrêt du tabac. Je connais un homme, sportif et qui en arrêtant la cigarette, a augmenté considérablement ses capacités physiques dans les deux mois suivants !

J'ai suivi ton conseil Yochinette, je l'ai mis au tri de ses collections. C'est vrai y'a du boulot, surtout qu'il prend tout en photo numérique pour la liste officielle !

Alors, courage à tous ceux qui attendent :haouais:

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement