Aller au contenu

Le déménagement selon Monika


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Encore Pasàpapier!!

Comme je n'ai pas eu beaucoup de réponse concernant mon message de Colombie Britannique, je profite de la Chronique de Monikebek pour relancer mon bouchon.

En fait j'ai des questionnements par rapport aux déménagements et aux enfants.

Bien compliquer que d'évaluer les conséquences d'installation et de désinstallation pour les loupios.

On sait déjà qu'on les coupe des relations familiales (tantes, oncles, grand parents).

Pour ceux qui ont déjà vécus ces expériences, je suis curieuse de les connaitre.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`scuse, Pasappier ! Te reviens sous peu sur ce sujet !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence

Bon Dieu, j'ai bien lu son parcourrs...un vrais feuillton et quel courage. A t'elle un secret pour changer autant de villes, pays, logements et rester non seulement en bonne santé mais aussi dynamique....et surtout de bon coeur.? Elle a maints fois depaner beaucoup de forumists dans diveres manieres. Oui , il y a des gens comme ca sur terre heureusement. Elle a le ton et le style decontractés...c'est tres appaisant. biggrin.gif

@+

Hendrixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Monika wink.gif

et bien dommage pour Pascal pour le boulot, mais au moins, vous partez pas tout de suite smile.gif

on espère donc se voir en 2004, quand l'ambassade nous aura donné le visa sad.gif

Fêtez bien halloween !

gros becks à vous quatre wink.gif

Roni qui stresse blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ma chere Monika! smile.gif

Ben moi, je suis contente que vous restez là! wink.gif

Car nous on va s'approcher de vous de...10 km! laugh.gif

...eh, c'est toujours ca....

En fait....on vous attend toujours...avec des sacs de plein d'affaires.... wink.gif

Gros becs à tous les 4! smile.gif

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Monika... moi qui pensais que j'allais bientôt pouvoir prendre ma retraite de chroniqueur parce que tu serais là pour nous parler du Far West...???!!!??? pas grave... merci pour ce récit en couleur de tes périples, même si je suis désolé d'apprendre pour le boulot de Pascal...

Bizous à vous et bonne fin d'automne sherbrookois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monika !

Eh bien, quel périple !! Oui, c'est dommage pour Pascal mais comme tu le dis il y a des signes ; la maison ne vous plaisait pas ... Donc, vous irez dans un endroit encore mieux que l'Alberta où alors vous vous rendrez compte de la chance que vous avez d'être à Waterloo et du train de vie que vous menez.

En tout cas, il en faut bien du courage pour déménager autant ... Ca me rappelle des souvenirs, à mon dos aussi !! mad.gif

Impatience wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement