Aller au contenu

Réunion du conseil des Sages


denis-france

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Nous avons profité des vacances de Martha et Tai, dans notre belle région, pour nous rencontrer. Inutile de vous dire que toutes les discussions tournaient autour de nos projets d'immigration.

Mais nous avons également profité de la plage, de l'eau dans la joie et la très bonne humeur de tout le monde. C?était vraiment super, merci a tous.

Pour vous faire partager, quelques moments, je joints quelques photos.

Bien sur la fameuse photo de groupe (*) avec de gauche a droite :

Taï, Denis, l?inénarrable Christophe (le mari de Kathie), Kathie & Co, Martha (l?épouse de Taï), Toursette et Framboise (une amie de Toursette)(**).

PICT0220ok.jpg

(*) Journée sponsorisée par Schwepppes et Immigrer.com

(**) Malheureusement nous n?avons pas réussi à convaincre Framboise pour qu?elle dépose sa DPI. Mais j?ai de précieux renseignements, elle prendra sa décision si elle trouve un bûcheron Québécois. Alors avis au amateur, les candidats ayant moins 1,80m, 90 Kg sont priés de s?abstenir Mdrrr

Une partie de Ballon dans l?eau

PICT0198.jpg

Et bien sur farnienté sur la plage.

PICT0210.jpg

Certaines photos étant sujettes à censure, ne sont pas exposées bien surrrrrrrr (vous voyez de quoi je veux parler).

Bon on va soigner nos coups de soleil, surtout le mien, car ce matin je ressemble à une écrevisse.

Bonne journée à vous tous et bon 14 juillet à tous les français du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Denis-france,

Et bien ... que de beaux corps musclés, bronzés et sexys :rolleyes:

Cela va jaser sur le forum ;)

Dit moi ... tu l'as trouvé ou ce superbe parasol "immigrer.com" ... lol

Tu comptes le mettre aux enchères ?

Je sais que j'ai quitté la France l'année dernière mais je ne pensais pas que les plages de Calais avaient autant changées :lol:

Sympa en tout cas ces photos :)

Bonne journée

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kremmig,

Tu crois qu?on est grillé maintenant ?

Ah oui j?ai complètement oublié de dire que c?était à Marseillan. Pour les Québécois, Marseillan est une petite ville au bord de la mer méditerranée. C'est-à-dire dans le sud de la France, près de Montpellier entre Sète et Le cap d?Agde.

Si les photos sont trop grandes, je peux les réduire ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhéhéhe ... beaux comme des papes !

J'ai vécu 6 années à Montpellier mais je n'ai point reconnu la plage :(

Pourquoi vous n'avez pas choisi Palavas ... lol ... si calme en été. Et son architecture de station balnéaire aux balcons multicolores :P

Et le parasol alors ... tu as versé une rente ou royaltie à Laurence ?

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, non Denis-France. Elles sont très bien. On peut voir vos corps d'athlètes en plus grand. Bon, je ne devrais pas me moquer, y'en a une paire qui me connait.

Bisous et super pour le we qui a dû être bien agréable.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis !!

Merci pour les photos, je vois que vous avez eu pas mal de fun !! Je crois qu'on est pas mal dû au Québec pour s'en faire une de rencontre ...

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O'Hana,

j'espère bien qu'on va pouvoir continuer cela (bien que je n'étais pas au bord de la mer, sniff...) mais étais au 1er picnic chez Tai surtout qu'on risque d'être nombreux à Sherbrooke.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lizzie,

Ha oui, c'est certain qu'un pique-nique sera organisé à Sherbrooke ! J'ai déjà repéré quelques spots intéressants dans la région : il ne manque plus que les pique-niqueurs forumistes ;)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la la, si je pouvais être demain parmi vous, ce serait sans problème pour le picnic. Mais bon, ce sera pour l'année prochaine et il faudra ratrapper le temps perdu!!! :P

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tops models ! Super les photos, ca a du être une belle journée pour vous. Denis, tu vas devoir soigner tes coups de soleil avant de partir, sinon les accolades de l'arrivée risquent d'être douleureuses !!

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ! ;)

C'est vrai c'était une journée mémorable, je confirme !!! :D

Dennis je vois que tu es toujours aussi rapide, c'est super, merci à toi pour les photos. J'èspère que tes coups de soleil ne t'ont pas empêché de dormir, ni les photos que tu as censuré ....... :P

Je vois que Christophe a encore marqué son passage ....c'est que je sais même pas où il va les chercher parfois !!! :rolleyes:

A renouveller, c'était GEANNNNNNNNNT ! :lol::D

A + Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement