Habitués flyboy170581 Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 salut tout le monde,Je viens de recevoir mon 3 ème relevé bancaire signalant que je dispose de 3400 ? depuis 3 mois.Celà dit, j'aimerai savoir si je dois garder cet argent sur mon compte jusqu'au jour de l'entretien ou est ce que je peux vider mon compte, maintenant que je dispose de 3 relevés bancaires.En réalité, j'aimerai savoir si au cours de l'entrtien on pourrai me demander mon dernier relevé bancaire pour vérifier si je suis toujours en pocession des 3400?.Merci d'avance pour vos intervention. : Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Salut,Ça dépend de quand tu passes ton entretien.Si tu le passes dans pas longtemps, c'est cool, mais sinon, il vaut peut-être mieux garder l'argent sur ton compte et redemander un relevé de compte juste avant l'entretien.Enfin, moi je ne prendrais pas de risque... Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Salut,Ça dépend de quand tu passes ton entretien.Si tu le passes dans pas longtemps, c'est cool, mais sinon, il vaut peut-être mieux garder l'argent sur ton compte et redemander un relevé de compte juste avant l'entretien.Enfin, moi je ne prendrais pas de risque...Est ce que toi personnellement, ils t'ont demandé de leur montrer ton dernier relevé bancaire pour verifier si tu as toujours l'argent sur ton compte? Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 J'ai passé l'entretient le 25/05 et j'ai apporté les trois derniers relevés de comptes que la banque m'a envoyé, le plus récent datait donc du 01/05. Comme ça faisait presque un mois, par prudence j'avais fait un relevé de compte le jour même de l'entretient, histoire de d'être bien assuré mais je ne me rappelle pas qu'on me l'ait demandé en fait.Mais moi je suis de nature prudent en général ...Peut-être d'autres ont eu des expériences différentes... Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjournous on avait donne juste des releves indiquant le solde des comptes epargnes et pas de releves mensuels lors de l entretien rien ne nous a ete demande ..mais comme on dit chaque dossier est different ... Citer
Habitués nazimb Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 personnellement j'ai fournit un relevé qui avait presque 1 mois, et le conseillé ne m'a absolument rien dit,mais je crois que tu devrais fournir un relevé assez récent ,essaie de les garder encore dans ton compte. Citer
Habitués tosca Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 salut tout le monde,Je viens de recevoir mon 3 ème relevé bancaire signalant que je dispose de 3400 ? depuis 3 mois.Celà dit, j'aimerai savoir si je dois garder cet argent sur mon compte jusqu'au jour de l'entretien ou est ce que je peux vider mon compte, maintenant que je dispose de 3 relevés bancaires.En réalité, j'aimerai savoir si au cours de l'entrtien on pourrai me demander mon dernier relevé bancaire pour vérifier si je suis toujours en pocession des 3400?.Merci d'avance pour vos intervention. : Et tu comptes en faire quoi au juste ?Les dépenser ne serait pas vraiment une bonne idée ... si c'est pour les mettre sur un compte d'épargne, pas de problème, tu pourras toujours justifier que tu en disposes sur un compte qui est bien à toi. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 (modifié) Salut,Ça dépend de quand tu passes ton entretien.Si tu le passes dans pas longtemps, c'est cool, mais sinon, il vaut peut-être mieux garder l'argent sur ton compte et redemander un relevé de compte juste avant l'entretien.Enfin, moi je ne prendrais pas de risque...Je dirais la même chose, mieux vaut assurer ses arriéres.Moi, j'ai fournis un relevé de compte des huits derniers mois, mais l'agente qui m'a passée l'entrevue n'a fait que voir rapidement le dernier solde qui se trouvait sur la derniére page, sans plus. En plus je venais juste de mettre 500 euros sur mon compte la veille et elle n'y a même pas fait allusion. Modifié 6 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés