Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Saut epervier, je te souhaite un joyeux anniversaire.Passe une bonne journée .@+Younes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Joyeux anniversaire a un ancien du forum Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Joyeux Anniversaire Epervier Ne serais-tu pas le "Papy" de ce forum, par hasard (sans méchanceté aucune bien sûr !!)Vive les anciens du site, hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!! Quoique,... on ne te voit plus beaucoup ...Que cette journée soit sous le signe du bonheur Zémida Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Merci à vous tous pour ces voeux, même avec une journée de retard c'est gentil.....c,est vrai que je n'écris plus souvnet mais je viens quand même lire régulièrement......Place aux nouveaux.....ici comme chez Les Canadiens de Montréal Citer
Messages recommandés