Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le mond.

je suis parmi les gens qui ont recu la premier letre de dv 2006 mon case number c est 34000.

mais j ai de l incertitude a propos de mon cas.

1. pour mon case number qui est un peu eleve

2. j ai auc un diplome sauf le bac + 1 annee de formation sans obtenir le diplome et cette anne je suis a la premier annee de l universite.

mon question c est est ce que je suis qualifee d avoir la carte verte ou pas.

merci beucoup et je sohouite une bon chance a tout le mond

je suis desole pour ma pauvre francais.

merci...

Posté(e)

Bonjour!

Pour ce qui est du critère d'éducation tu es admissible puisqu'il est demandé 12 ans d'etude, soit le bac. Pour le reste cela depend de ta situation. Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Pour ce qui est du critère d'éducation tu es admissible puisqu'il est demandé 12 ans d'etude, soit le bac. Pour le reste cela depend de ta situation. Bon courage!

cybele toujours breve et précise.

Je pourrais ajouter ce que pourrais dire probablement Bimo , ne t'inquiete pas , et inchallah tu sera interviwable!

• Habitués
Posté(e)

salam

moi aussi je l'ai remarqué kisscool elle est abrégé toujour ses reponse :P , hihi, elle mit son doigt directement sur le AYYYYYYYYY , tu devrais etre médecin cybele mais une styliste c'est presque comme la medecine c'est le gout , l'art et la maniere :) ; voila , tu dis déja que tu es en 1ere année université est cela veut dire que tu as ton bac?? il faut que tu sois un peu claire sur ce sujet , mais si toute fois tu ne l'as pas t'as comme meme 12 année d'étude alors tu remplis déja les conditions pour continuer les démarches d'imigration , la 1ere des choses c'etait l'envoit des formulaires , maintenant il reste une chose qui est la decision , personne ne pourra te dire si tu auras ton visa ou non car tout le monde est dans le doute dans le flou jusqu'au jour ou tu iras vers ton destin ce n'est qu'à ce moment là que tu trouveras la réponse , alors tu n's qu'à faire comme nous tous et prier pour que tout ira bien je te souhaite du courage et beaucoup de chance et d'espoire.

ok cybele la prochaine fois comportes toi comme un chérurigienne d'esthetique ;)

bonne chance à nous

Posté(e)

Merci les garcons pour les compliments mais je vais quand même essayer de ne pas être chirurgien car je pourrais devenir incisive et traumatiser certain furomistes!!!!

Non en fait je suis comme ça, j'ai pas l'habitude d'y aller par quatre chemins au risque parfois d'être trop directe!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci les garcons pour les compliments mais je vais quand même essayer de ne pas être chirurgien car je pourrais devenir incisive et traumatiser certain furomistes!!!!

Non en fait je suis comme ça, j'ai pas l'habitude d'y aller par quatre chemins au risque parfois d'être trop directe!!!!!

et voila comment en partant du sujet de l'immigration on se retrouve a parler de la chirurgie!!

Posté(e)

Lool! c'est pas ce qui va aidé Mohammed 1 a trouver des reponces à ses interrogations!!!!

• Habitués
Posté(e)

Lool! c'est pas ce qui va aidé Mohammed 1 a trouver des reponces à ses interrogations!!!!

voyons cybele ses réponses il les a eu.

son cas n'est pas desepéré au contraire et pour la suite il n'a qu' à attendre!

• Habitués
Posté(e)

oui il n'a qu'à attendre aumoins pour lui il a etait choisi entre a peu prés d'un million de postulant , c'est déja un pas qu'il a aquis , parfois j'aime sortir un peu du serieux sa aide mieux cybele , parceque etre serieux tout le temps c'est presque comme un chérirugien , je préfere etre parfois styliste aumoins les erreures sont pardonnable :P n'est ce pas ?

je pense aussi le mieux parfois aussi de ne pas predre un seul chemin sa risque de ne pas savoir ce qui ce passe dans les autres trois chemins;) de préférence aller se promener et faire le tour .

et tu ne derrangeras personnes si de temps à autres on ai incesive , bien au contraire si sa aide la personne prenant exemple ; si je te dis que je n'ai pas fais 12 ans d'etude et je n'au pas 2 ans d'experience , j'ai 21 ans marié avec un gosse et je demande de l'aide est ce que j'aurai une chance d'obtenir le visa ou non.

sa serai quoi la réponse ???

bonne chance à toi cybele surtout que tu attends ta séléction j'espere que tu seras sélectionnér et avec un case number bas

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

oui il n'a qu'à attendre aumoins pour lui il a etait choisi entre a peu prés d'un million de postulant , c'est déja un pas qu'il a aquis , parfois j'aime sortir un peu du serieux sa aide mieux cybele , parceque etre serieux tout le temps c'est presque comme un chérirugien , je préfere etre parfois styliste aumoins les erreures sont pardonnable :P n'est ce pas ?

je pense aussi le mieux parfois aussi de ne pas predre un seul chemin sa risque de ne pas savoir ce qui ce passe dans les autres trois chemins;) de préférence aller se promener et faire le tour .

et tu ne derrangeras personnes si de temps à autres on ai incesive , bien au contraire si sa aide la personne prenant exemple ; si je te dis que je n'ai pas fais 12 ans d'etude et je n'au pas 2 ans d'experience , j'ai 21 ans marié avec un gosse et je demande de l'aide est ce que j'aurai une chance d'obtenir le visa ou non.

sa serai quoi la réponse ???

bonne chance à toi cybele surtout que tu attends ta séléction j'espere que tu seras sélectionnér et avec un case number bas

bonne chance à nous

un million tu dit?

non mon cher Bimo c'est 6 million et des brouettes..

c comme si plus de la moitié de la tunisie avait participé a la lotterie

Posté(e)

SALUT

Je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de renseignements, surtout auprés des personnes originaires d'algerie qui ont réussi la premiére étape d'immigartion.

voila j'ai des difficultés pour procéder au paiement des droits d'étude du dossier d'immigration :( , d'ici d'algerie c'est pas possible :( j'aimerai bien lire les éxperiences des personnes qui sont passées par là :D .

comme je suis nouveau sur ce forum donc je lis les différent message et je clic sur REPONDER puis j'envoi mon méssage si il ya une méthode plus rapide je suis attentif à vos orientations :D

mon email est ; xxx -ou- xxx

merci

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Vous disposez des MP (Mail Personnel) pour cela.

La Modération

Posté(e)

Bonjour!

Sauf si tu es passé par un organisme, tu n'as pas a payer de droit d'etude de dossier! Le seul moment où tu paye c'est lorsque tu passes l'interview (en Tunisie pour les ressortissants algeriens), donc tu es sensé amener avec toi environ 700$*nombre de personne qui bénéficiera du visa.

Ce n'est pas un droit d'étude de dossier mais un "droit d'être plus pauvre en sortant du consulat avec ou sans visa". En fait tu payes ET ensuite on étudie ton cas !

Donc, sauf si j'ai mal compris tes propos, c'est de façon très schématique la procédure qui est appliquée.

Bon courage!

Posté(e)

bonsoir musta, tu en es ou avec l'immigration? tu as eu ton entrevue a Tunis? si oui et que tu as ton CSQ, tu iras payer les frais d'études de ton dossier a l'ambassade du Canada d'Alger, ca peut etre en DA pas de problèmes .Si tu n'as pas eu ton entrevue encore tu n'as pas de frais a payer lors de l'entrevue

bonne chance musta

• Habitués
Posté(e)

merci kisscool pour la rectification 6 millions et des brouettes je t'en dis pas :) .

le problemme de musta si j'ai bien compris il nous parle de l'immigration au canada c'est le seul pays ou si tu envoies ton dossier du CSQ c'est que pertinament tu devrais pays vers les 200 euro , je crois bien que tu peux aller dans une poste (je parle de la grande poste a béjaia) et tu demande de voir l'inspecteur de la poste , tu lui expliques le cas il te donne un formulaire a remplir tu iras a la banque , tu payes le sommes et tu reviendras pour qu'il t'accuse le recpetion du paiement avec la quittance remise , tu l'envois avec le dossier .

bonne courage

bonne chance à nous